J'ai souvent vu les camion de Wildog. C'est un peu le genre entassé dans un mini-van. A voir les personnes à l'intérieur, je pense que l'ambiance est assez décontracté car il y a pas mal de jeunes adultes (du moins dans ce que j'ai croisé). C'est camping et repas autour du barbecue, à la bonne franquette quoi

Pour les transports en commun il en existe quand même un peu. Ce sont des taxis brousses qui partent lorsqu'ils sont pleins, ils sont surs mais bondés. Je ne connais pas toutes les lignes mais pour sur, il y en a une de Oshakati à
Windhoek qui fait de nombreux arrêts. Puis, tu as un bus de la compagnie Intercape qui part de Swakop à
Windhoek. Puis un train très lent qui fait
Windhoek/
Keetmanshoop. Voila, je pense avoir fait le tour.
Faire du stop est possible et recommandé uniquement si on a le temps. Comme il n'y a pas beaucoup de passage sur les routes et peu d'auto-stoppeur, tu as tes chances. Les gens ne laisseront pas quelqun sur le bords des routes longtemps

Mais là encore, c'est ce que j'ai observé mais ça peut avoir changé (punaise, déjà 4 ans que j'ai quitté ce merveilleux pays

).
Noemie