Bonjour à tous,
Nous sommes très intéressés par la
Namibie, alors on a quelques (plusieurs!) questions avant de booker nos billets d'avion :)
Premièrement, est-ce que c'est mieux de visiter le pays avec ou sans guide sachant que nous avons visité plusieurs pays (
Indonésie,
Malaisie,
Singapour,
Costa Rica,
France, etc.) sans guide..???
Nous sommes intéressés (4 personnes) à faire un voyage en
Namibie.. nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion (probablement départ 13 août de
Montréal et retour le 4 septembre 2015 au départ de
Windhoek, à moins qu'il serait préférable de partir d'un autre endroit?).. sommes-nous trop tard, c'est-à-dire qu'il ne reste déjà plus d'hébergement pour cette période de l'année ???
Je me demandais si c'était possible de visiter la
Namibie en 3 semaines (voyage de 3 semaines et demi, mais il faut compter 3 jours de voyagement (aller-retour) depuis
Montréal) et de voir assez de choses intéressantes et différentes ou est-ce trop court comme trajet?
Autre question: en 3 semaines, avons-nous assez de temps pour voir les
chutes Victoria en plus d'
Etosha, désert, etc. sachant que nous pourrions prendre l'avion pour sauver du temps ??
Si tout cela serait possible, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les places indispensables à visiter sachant que nous adorons les animaux, les paysages, les sports et que nous aimons voir beaucoup de choses durant le temps de notre séjour (le repos se fera au
Québec!!) ??
Je vous remercie d'avance de votre aide et je m'excuse pour le bombardement de questions :)
Merci encore
Bonne journée,
Vanessa