Chjp · 21 juillet 2017 à 15:01 5 messages · 3 participants · 3 097 affichages | | | | 21 juillet 2017 à 15:01 Visiter le parc Kruger en février Message 1 de 5 · 3 097 affichages · Partager Bonjour,
Nous arriverons à Johannesburg le 3 Février 2018 pour 24 jours. Après quelques lectures sur ce forum, visiter le parc kruger au mois de Février était difficile d'apercevoir les animaux. Est-ce plus judicieux de commencer le début du voyage au Cape town et de visiter le parc Kruger à la fin du mois?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Chjp · 21 juillet 2017 à 18:49 Re: Visiter le parc Kruger en février Message 2 de 5 · 3 085 affichages · Partager Bonjour,
Non, cela ne changera rien. Vous êtes à la saison des pluies, un peu plus, un peu moins, cela dépendra plus de l'année que du moment en février. Idem pour la hauteur de la végétation. Mais vous en verrez des animaux! | | | À: Chjp · 22 juillet 2017 à 11:23 Re: Visiter le parc Kruger en février Message 3 de 5 · 3 063 affichages · Partager visiter le parc kruger au mois de Février était difficile d'apercevoir les animaux.
J'ai personnellement vu plus d animaux en février qu'en août. Et dans de bien meilleures conditions.
Les herbes sont plus hautes mais les paysages cent fois plus beaux. Et il fait bien meilleur au matin et en soirée...
Je finirais par le Kruger. | | | Merci pour la réponse. Pouvez-vous me dire pour quelle raison je dois finir par kruger? | | | À: Chjp · 23 juillet 2017 à 11:04 Re: Visiter le parc Kruger en février Message 5 de 5 · 3 012 affichages · Partager Les orages destructeurs ont souvent eu lieu en janvier - début février. Les dégâts principaux sur les pistes seraient réparés pour un séjour un poil plus tardif.
Par ailleurs, et d'un point de vue personnel, les animaux sont le clou du spectacle pour un premier voyage... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |