|  |  |
 | | | | Moana · 27 mars 2010 à 11:21 12 messages · 3 participants · 2 898 affichages | | | | 27 mars 2010 à 11:21 Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 1 de 12 · 2 866 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche tuyau et infos pour faire le parc national des Lençois et si oui par qui etes vous passés et à quel prix. Car j'ai eu une première proposition par une agence locale et je trouve cela très cher la remontée du fleuve proposé par les agences sur place le 2ème jour vaut il le coup où faut il faire unique le parc national des Lençoismerci pour votre aide cordialement moana | | | À: Moana · 27 mars 2010 à 15:36 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 2 de 12 · 2 854 affichages · Partager Bonjour Moana,
Nous avions pris une petite agence locale directement à Barreirinhas (en face de la banque). Il y en a plusieurs. Je n'ai plus souvenance des coûts, dans ma mémoire c'était tout à fait abordable. Le plus cher a été l'avion pour le survol - de mémoire une centaine de dollars pour les 2 (à faire).
Nous avions bien apprécié le tour en bateau jusqu'à Caburé (langue de sable où il est possible de séjourner). Nous avions aussi apprécié le tour à pied dans les lagunitas. Nous avons tout fait avec la même agence. Nous avions pris l'agence avec laquelle travaillait notre pousada. Sur leur site, tu trouveras des prix actuels d'excursions: www.sossego-do-cantinho.com/en/ausflug_azul.html
Bonne préparation | | | À: Moana · 27 mars 2010 à 21:20 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 3 de 12 · 2 842 affichages · Partager Fin février 2010, j'ai payé 50 reais (21euros) pour la 1/2journée ds les dunes et 60réais (25euros)pour la descente du rio jusqu'à la mer, pour une personne.J'ai réglé directement à la pousada de Barreirinhas, les excursions étant organisés par Sâo paulo tourism.Ds les 2 cas, on vient vs chercher et on vs raccompagne à la pousada.La descente du rio jusqu'à Caburé est agréable, ponctuée de 2,3 arrêts ;mais le prétendu village de Caburé se limite à qqles baraquements et à 1 restaurant (plutôt cher).... | | | merci pour cette réponse mais entre SAO LUIS et BARREIHINAS comment y êtes vous allés en bus, loc de voiture, la route est elle bonne pour louer une voiture ? cdlt moana | | | À: Moana · 27 mars 2010 à 21:28 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 5 de 12 · 2 838 affichages · Partager Concernant le trajet S.L - Lençois, la route est goudronnée ms bcp de dos d'âne, de trous et très fréquentée notamment par des camions.J'ai eu l'impression, en bus, d'un trajet à risques... | | | donc vous avez voyage en bus ??? | | | À: Moana · 27 mars 2010 à 23:22 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 7 de 12 · 2 831 affichages · Partager Re,
Au cas où cela t'interesserait, pour aller de Sao Luis à Bar/ Lençois, il y a diverses possibilités: www.sossego-do-cantinho.com/en/transport.html
Nous avions pris le Van Express car cela nous facilitait le transport puisque c'était de porte à porte. De plus la différence de prix avec le bus normal était minime. | | | À: Moana · 27 mars 2010 à 23:35 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 8 de 12 · 2 829 affichages · Partager Les pousadas de S.L (ou le centre d'infos touristiques) réservent sur demande le bus ou le van (selon le nb de clients) ;départ de S.L à 5h, 7h30 du matin, retour le soir ou le lendemain soir vers 21h; côut,70reais en espèces l'AR. Ds ts les cas, le car ou van vient vs chercher et vs raccompagne, le système est bien huilé... Pour info, à cette saison, la plupart des lacs st vides, un seul est plein, le spectacle est donc un peu décevant. | | | Bonjour,
Pendant la période sèche, les lagunitas sont plus ou moins pleines selon les années. On nous avait dit qu'en août, elles serait vides et... même si elles n'étaient pas totalement pleines, elles l'étaient suffisamment pour que nous puissions admirer le phénomène.
Des premières photos (les autres sont en préparation): www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_42.html#anchor... | | | À: Madikéra · 31 juillet 2010 à 14:14 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 10 de 12 · 2 609 affichages · Partager Bonjour, Vous parlez du van express pour faire barreihinas - sao luis : c'est un bus ??? merci pour éclaircissement Cordialement moana | | | À: Moana · 31 juillet 2010 à 14:18 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 11 de 12 · 2 523 affichages · Partager Bonjour,
Quand nous l·avons pris c·etait un mini-bus. Il est venu nous chercher a l hotel et deposaient les passagers devant leurs hebergements.
Ce message est ecrit avec un clavier sans accent depuis Ushuaia | | | À: Madikéra · 31 juillet 2010 à 14:38 Re: Visiter le parc national des Lençois pas trop cher? ( Brésil) Message 12 de 12 · 2 520 affichages · Partager merci beaucoup moana | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |