Tandem2 · 13 octobre 2012 à 17:35 5 messages · 3 participants · 1 962 affichages | | | | Bonjour,
Je prévois un voyage à Berlin et une autre destination pour le début décembre. Nous partirions de deux à trois semaines selon les destinations choisies.
Nous aimerions faire soit strasbourg et berlin. Ou bien Budapest, prague, Berlin.
Nous sommes intéressés par les marchés de Noël mais nous voulons aussi que la ville soit intéressante à visiter. Que choisiriez-vous entre strasbourg et budapest?
Merci pour vos réponses | | | Un article dans La Presse qui répondra peut-être à tes questions ;
blogues.lapresse.ca/desiront/2012/08/08/les-marches-de-noel-en-europe-2/ | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Au plaisir Manion | | | Bonjour, j'habite Budapest et pour moi, la période de Noël n'est pas forcément la meilleure pour visiter la ville. Il y a peu de marchés de Noël, d'illuminations, beaucoup de choses sont fermées le 24, 25 et 26 décembre. J'ai déjà fait Strasbourg et j'ai nettement préféré l'ambiance des fêtes de Noël là bas. | | | Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous serons à BUDAPEST du 23 novembre au 30 novembre. Mais nous irons aussi à Berlin et Prague, ce qui je crois compensera pour les marchés de Noël. J'imagine qu'il y a quand même beaucoup d'endroits intéressants à visiter à cette période à Budapest.
Avez-vous des suggestions?
Merci encore Manon | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |