Visiter Sydney en deux semaines VChouchou · 4 février 2013 à 22:19 2 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | 4 février 2013 à 22:19 Visiter Sydney en deux semaines Message 1 de 2 · 1 385 affichages · Partager Bonjour
Je pars en Australie voir un ami qui vie à Sydney, je compte rester la bas 2 semaine. J'aimerai visiter Sydney mais aussi les alentours mais je n'ai pas beaucoup de temps. Pourriez vous me conseils des coins à voir, à visiter en plus de la ville de Sydney que je pense faire en 3 à 4 jours.
Merci pour votre aide | | | À: VChouchou · 4 février 2013 à 23:33 Re: Visiter Sydney en deux semaines Message 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager - Jervis Bay/ Kangaroo Valley. 2h30 de route vers le sud. ca peut se faire en un weekend.
- Blue Mountains. 2h de route. la journee ou weekend.
- au nord. port stephens et surtout shoal bay, one mile beach. 3h de route.
Il y a a aussi pas mal de ballades a faire dans Sydney, bcp de parcs nationaux aux alentours et bien sur plein de choses a faire a Sydney meme. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |