Bonjour,
Pour le choix de ton hotel, voici ce mes commentaires:
Hôtel Casa marina beach et reef 3, directement dans la ville de
Sosua, donc facile de découvrir le mode de vie des Dominicains. A 20 minutes de Caberete et environ 25 minutes de
Puerto Plata. Facile de se deplacer d'une ville a l'autre a petit prix en taxi public du pays.
Hôtel Barcelo Premium 4, dans le complexe de Playa Dorada ou l'on compte environ 20 hotels. A environ 15 minutes de marche du centre de
Puerto Plata, 25 minutes de taxi public de
sosua et environ 45 minutes de
Cabarete.
Hôtel Viva Wyndham Tangerine 4, directement dans la ville de
cabarete, a environ 20 minutes de
Sosua et environ 45 minutes de
Cabarete.
Donc, commen mentionné, facile de se deplacer d'une ville a l'autre en utilisant les taxi public du pays.
Je te conseille aussi, si tu aimes faire du sport, le jeep safari au prix de 43$ par personne, passant par une petite agence dans la rue.
Regarde aussi un autre post que j'ai ecrit dernierement, tu verras une activité nommé Aventure en Foret, tu verras aussi des photos de cette excursions.
Pour les excursions, si tu passes par ton Tour operateur le prix sera beaucoup plus elevé. Si tu passes par une petit agence, ayant un bureau dans la ville, le prix sera beaucoup plus convenable. Exemple, 55$ avec une agence dans la rue pour l'ile du Paradis et environ 120$ avec ton tour operateur.
Au plaisirs
Iris