Visites et hébergement pas cher en Andorre? Iltond · 19 juin 2011 à 12:31 5 messages · 4 participants · 8 182 affichages | | | | 19 juin 2011 à 12:31 Visites et hébergement pas cher en Andorre? Message 1 de 5 · 8 168 affichages · Partager Bonjour je pars la semaine prochaine en Ariege et je souhaite faire un "saut" en Andorre mais pas pour les achats pour la nature.Quels sont les sites immanquables ? Et qui aurait une bonne adresse pas cher pour l'hebergement. Merci | | | À: Iltond · 19 juin 2011 à 16:15 Re: Visites et hébergement pas cher en Andorre? Message 2 de 5 · 8 143 affichages · Partager pour la nature au lieu d' andorre je filerais sur le plateau du capcir, les bouillouses, source d'eau chaude de saint thomas, gorge de la carança la traversée par le col de pailheres est magnifique et bien plus sauvage qu' andorre
autre detail mefie toi pour les paiments en CB on a beau payer en euros il y a des frais (en tout cas pour la SG) car ce n'est pas l'europe | | | À: Marie31 · 20 juin 2011 à 17:45 Re: Visites et hébergement pas cher en Andorre? Message 3 de 5 · 8 109 affichages · Partager Je confirme en effet que la route (D 25) du col de Pailhères, entre Ax-les-Thermes et Mijanès/Querigut, offre des paysages de toute beauté. Ce serait vraiment dommage, séjournant en Ariège, de faire l'impasse sur ce lieu qui attire tant de cyclistes. | | | À: Arbolito · 20 juin 2011 à 18:01 Re: Visites et hébergement pas cher en Andorre? Message 4 de 5 · 8 107 affichages · Partager je rajouterai que si l'on veut bivouquer il y a le col (joli chemain qui meme à la vue sur les lacs noirs et bleu) et plus bas au bout de la route forestiere de la bruyante qui meme aux lacs de rabassole bas (magnifique aussi, herbe grasse, chevaux en liberté) | | | À: Iltond · 21 juin 2011 à 10:38 Re: Visites et hébergement pas cher en Andorre? Message 5 de 5 · 8 099 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement la montagne Andorrane est excessivement pourvue d'infrastructures pour les sports d'hiver (remontées mécaniques etc...) donc de ce fait n'est pas le meilleur endroit pour la rando. Une quinzaine de kms avant la frontière il y a accès à des refuges d'altitude (le refuge du Rulhe, refuge des Besines) qui offrent des hébergements bon marché, voir le site "des Vallées d' Ax". Si vous tenez absolument à dormir en Andorre, il y a des hotels à une trentaine d'euros la nuit au Pas de la Case. Bonne ballade en Ariège | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |