| Vivre à l'étranger: faire le bon choix Stivii · 13 mai 2017 à 22:26 2 messages · 2 participants · 476 affichages | | | | 13 mai 2017 à 22:26 Vivre à l'étranger: faire le bon choix Message 1 de 2 · 476 affichages · Partager bonjour, cher tous. en faite je suis un jeune camerounais avec une situation plutôt bien dans mon pays mais dans mes nombreux voyages je suis tombé amoureux des villes que j'ai visitées oh Dilemme! j'ai toujours aimé le canada mais un copain m'a fait comprendre qu'il y a des bonnes opportunités à Singapour du coup je voudrais un peu explorer de manière générale la meilleure option pour moi et ma famille. il faudrait peu être aussi préciser que mon épouse n'a pas encore terminé ses études à l'université.Qu'en pensez-vous? | | | À: Stivii · 14 mai 2017 à 18:55 Re: Vivre à l'étranger: faire le bon choix Message 2 de 2 · 452 affichages · Partager Il faut tout d'abord vous renseigner sur les différents types de visas. Le plus "simple" est le visa de travail. I vous faut trouver un emploi avant de venir dans le pays pour obtenir un permis d'installation.
Quels sont vos compétences et diplômes? Parlez-vous anglais? | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |