Meyma · 31 janvier 2009 à 0:48 4 messages · 4 participants · 10 205 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 0:48 Message 1 de 4 · 10 154 affichages · Partager Bonjour, Je projette de venir vivre à Nouakchott pour 3 ans avec deux enfants de moins de 4 ans. Comment est la vie là-bas? L'école française ? Toutes vos infos me seront très utiles. Merci | | | À: Meyma · 2 février 2009 à 20:18 Message 2 de 4 · 10 069 affichages · Partager Bonsoir Madame. Moi je m'appelle Mr.BAH BOBO, je suis en Mauritanie prècisement à Nouakchott, je viens de lire votre annonce, et je vous dis que la vie du Mauritanie n'est pas telement cher, et les écoles français aussi n'est pas mal, et le cliemant est bon mais au mois de mars il aura assez de soleil....
Je serais ravie de faire votre connaissance et si vous avez besoin d'autres choses je serais à votre dispositions voici mes contactes :
Nom: BAH BOBO Tel:002223084361 Email: bobobahfr@yahoo.fr Nouakchott | | | À: Meyma · 3 février 2009 à 21:30 Message 3 de 4 · 9 967 affichages · Partager bonjour.j'ai vécu 20 ans a nouakchott.quelle merveille.je ne passe pas un jour sans y penser.et je ne suis pas le seul.la mauritanie c'est tout ou rien tu l'épouse ou tu l'a deteste!!.j'espere que tu connais déjà.si tu aimes la vie calme, la chaleur.vas-y.pour les enfants l'école francaise est tres bonne mais tres chere.il te faut de suite demander par internet a l'ambassade de nouakchot le formulaire de demande de bourse.pour l'avoir a la rentrée prochiane.sinon si tu attends tu n'auras pas la bourse tout de suite.la vie normal n'est pas plus cher qu'en france.pas grande distraction a part la plage.si tu veux plus de renseignement voici mon télé. 0021271916255. a bientotrichard | | | À: Toubon · 7 novembre 2009 à 21:19 Message 4 de 4 · 9 078 affichages · Partager  bonjour pouvons nous nous mettre en contact par mail j'aimerais tout les renseignement possible pour nouakchott j'ai posté un message dans le forum mon pseudo est 01vico j'aimerais que vous repondiez à mes questions concernant la vie en mauritanie!! merci beaucoup!! | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |