|  |  |
 | | | | CLick · 12 décembre 2015 à 2:17 38 messages · 8 participants · 2 591 affichages | | | | À: CLick · 29 avril 2016 à 11:01 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager La suite avec Phimai Banyan Tree
| | | À: CLick · 4 mai 2016 à 10:36 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager | | | À: CLick · 30 septembre 2016 à 17:37 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager La suite avec L'île de Koh Lanta
| | | À: CLick · 3 octobre 2016 à 16:34 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Koh phi phi et ses environs
| | | À: CLick · 3 octobre 2016 à 20:26 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Bonjour,
Heureusement que les images sont plus belles que la musique. Question de goût. Vous faites aussi des vidéos sur des coins perdus ? | | | À: Jojoone1 · 4 octobre 2016 à 21:45 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Bonjour, oui la musique est très présente dans la dernière vidéo. ça fait partis du folklore. Vous recherchez un lieu précis? | | | À: CLick · 5 octobre 2016 à 0:24 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Je raffole du pas déjà vu. Je me suis déjà filmé des endroits comme Phattalung et ça le fait. Bangkok et les îles du sud, par exemple, c'est toujours beau mais à force... Perso ces coins-là avec de la musique asiatique, surtout de la pas trop récente, je crois que ça serait mieux. Mais faut trouver, je n'ai pas de connexions.. | | | À: Jojoone1 · 5 octobre 2016 à 11:06 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Bonjour Jojonne1 Ma femme qui fait ces vidéos est plutôt limitée dans le choix de ses musiques et utilise très souvent la bibliothèque publique de Youtube. Afin de respecter au mieux les droits d'auteur. Elle a quelques vidéos avec de la musique local mais c'est plutôt rare. Les artistes changent vite d'avis ce qui rend difficile la sélection.
Suite de la visite avec Koh Chang et ses environs
| | | À: CLick · 5 octobre 2016 à 11:49 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager Suite de la visite avec Koh Chang et ses environs
Impressionnant ! | | | À: Obeoandpai · 5 octobre 2016 à 14:10 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager Suite de la visite avec Koh Chang et ses environs Impressionnant !
Touristiquement impressionnant !  | | | À: CLick · 5 octobre 2016 à 22:07 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager la bibliothèque publique de Youtube
Il est vrai que l'audiothéque YouTube offre des choix limitées Bon c'est gratuit, on va pas se plaindre | | | À: Barefoot · 5 octobre 2016 à 22:14 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager Suite de la visite avec Koh Chang et ses environs Impressionnant !
Touristiquement impressionnant !  
Quand je disais impressionnant c'est sur l'organisation et la gestion des (très) grands groupes Se rendre compte au retour, de l’absence d'une touriste parce qu'il manque un masque-tuba de prêt, je dis chapeau le tour operator ! D'ailleurs vu l'ovation par le groupe au transbordement de la brebis égarée conforte ma perception de l'action
Impressionnant aussi le lancé d'aliments aux singes a partir du bateau, jamais je n'aurais imaginé une telle façon de faire. | | | À: Obeoandpai · 6 octobre 2016 à 9:10 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager Sawadee kaa,
Je te répondais touristiquement impressionnant car ça donne franchement pas envie. Après, comment tu veux dire: "non, non, on vous rassure, la Thailande c'est pas que ça! Mais y a des au-then-ti-ques touristes, qu'on vous dit !" | | | À: Barefoot · 6 octobre 2016 à 13:31 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Mais y a des au-then-ti-ques touristes, qu'on vous dit !
Joli :) ! | | | À: Barefoot · 7 octobre 2016 à 0:13 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Oui vous avez raison les touristes devraient rester 5 mois dans le pays et ne visiter que des lieux ou il n'y a rien ou pas grand chose, comme ça ils seront heureux d'avoir visité la Thaïlande.  Et après vous appellerez ça B A R o u deur de l’Extrême qui voyage en T H A I L A N D E. Mes nanars je vous aimes fort  . | | | À: Obeoandpai · 7 octobre 2016 à 0:33 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager C'est une réalité malheureusement. Ça nous servira de leçon, pour ne pas avoir demandé le nombre de passagers sur le bateau. | | | À: CLick · 7 octobre 2016 à 1:23 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Ça nous servira de leçon, pour ne pas avoir demandé le nombre de passagers sur le bateau.
Il ne faut pas avoir de regrets, Je taquinais, ce genre de sortie nous l'avons pratiqué sur Ang Thong, il y a aussi de bons cotés on peu y rencontrer des gens sympa et souvent le buffet est bon: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...zen-a...
Je préfère encore ça, que ceux qui conseillent les speed boats, grands contributeurs a la détérioration de l'environnement (que j'ai aussi pratiqué, mea-culpa)
Par contre pour de courtes sorties, je préfère dépenser un peu + et prendre des barques
Pour donner une idée aux lecteurs de votre fil, en vidéo, 2 sorties que nous avons faite sur ce mode Koh Tan ( Samui), si prés et si loin de la foule voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...oin-d...
Koh Talu (prachuap kiri kan province) voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2010/10/... | | | À: CLick · 7 octobre 2016 à 8:33 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Oui vous avez raison les touristes devraient rester 5 mois dans le pays et ne visiter que des lieux ou il n'y a rien ou pas grand chose, comme ça ils seront heureux d'avoir visité la Thaïlande
Bien au contraire ! Qu'ils restent tous dans le même coin, à se prendre une palme dans la tronche en sortie snorkeling ou à s'eclater en groupe, ça me va tout à fait. Ca laissera 95% du territoire à ceux qui préfèrent se perdre dans des coins où il n'y a rien à voir, sauf quelques temples et une population tranquilles, on est en Thailande, tout de même, pas dans le Nord de la Sibérie ou au fin fond de l' Amazonie, hein ? Nous aussi, on t'aime bien: qu'est ce que tu peux nous faire marrer !  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |