Jjes69jj · 20 septembre 2004 à 15:30 6 messages · 4 participants · 2 728 affichages | | | | www.rtl.be/site/pages/index.htm
Cliquez ensuite sur voir le dernier jt en vidéo vous verrez dans le jt les dégâts et les morts... 
Et dire que certaines agences envoient encore des tourristes à ce jour!!!!!!!! C'est honteux! 
jes | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour ces "malheureuses infos"  qui nous remuent le coeur. Au JT en France, ils en ont un peu -un tout petit peu- parlé vite fait, ne mentionnant pas autant de personnes dcd ou blessées. Nous y allons mais fin octobre, enfin si d'ici là tout est rentré dans l'ordre. Je pense que les agences vont bien devoir annuler les voyages pour cette destination ? de toute façon, ce serait de la pure folie d'y aller en ce moment, c'est mon avis du moins. | | | ... pour les français avis du MEA, actuellement seule l'ile de la Grenade est deconseillée par le MAE
www.dfae.diplomatie.fr/...ICAINE%20 (REPUBLIQUE )
La RD n'est pas un "petit ilot" donc bien se renseigner mais c'est vrai c'est limite et difficile de savoir d'un lieu a l'autre il ya bcp d'information contradictoire de plus la presse gfrançaise n'est pas trop concernée (est ce un "trop petit évenement" par rapport a Ivan ???). | | | c'est vrai qu'il est bien difficile d'évaluer les véritables dégâts vu de loin, et les infos qu'on nous donne ne sont pas toujours réalistes. Ce qui me surprend, c'est que c'est un pays qui souffre régulièrement de ce genre de catastrophe climatique, et c'est bien la première année que l'on en parle autant. Est ce parce que c'est une nouvelle destination (je veux dire relativement récente) prisée par les touristes ? les dominicains doivent être hélas "habitués" à ces phénomènes, et je pense qu'ils ont de quoi faire face, du moins, je l'espère. | | | Je pense surtout que certain touristes viennet de réaliser que la Republique Dominicaine ce n'est ni la Corse ni les Baléares même si les prix sont semblables
Oui ces populations "tropicales "sont malheureusement habituées que ce soit dans les caraibes en afrique... c'est pratiquement tous les ans.
Dans 1 semaine on y verra plus clair | | | Vu ce jour un copain qui devait rentrer samedi du Mélao à Punta Cana, en fait il n'est rentré que ce matin, tous les vols ayant été supprimés au départ de PC.D'aprés lui il y a de gros dégats sur les hotels, les arbres dans les piscines, toitures arrachées, vitres cassées, bateaux encastrés et tous les petits villages ou paillotes sur les plages saccagés.Donc du travail pour tout remettre en ordre.Ceci dit si les hotels en durs sont touchés, que doit dire la population qui elle est, sans aucun doute, plus touchée que ces grands complexes hoteliers.Alors pensons à eux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |