Voir les requins/baleines au Belize et choisir la meilleure plage SAN210 · 19 septembre 2012 à 7:26 3 messages · 3 participants · 4 540 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 7:26 Voir les requins/baleines au Belize et choisir la meilleure plage Message 1 de 3 · 4 524 affichages · Partager Je compte passer quelquesnjoursnau bord, de mer au Belize en mars à la fin d un voyage au Guatemala et j aimerai trouver le meilleur endroit pour faire du snorkelingnvoirende la, plongée débutant, et notamment pour avoir une chance de voir les fameux requins baleine. J aimerais avoir toute info, à ce sujet et aussi des conseils sur, lile, ou, la.plage sympa ou nous poser merci | | | À: SAN210 · 19 septembre 2012 à 17:54 Re: Voir les requins/baleines au Belize et choisir la meilleure plage Message 2 de 3 · 4 481 affichages · Partager Salut préférablement au Yucatan pour les requins-baleines il faut aller à Hol Box, Mexique, qui est au nord de Cancun, Quintana roo Sinon en faisant une recherche sur Internet il faut se rendre à Placencia
www.destinationsbelize.com/whale.htm mais Hol Box est vraiment renommé pour cela. Au Belize la barrière de corail est longue c'est une des plus grandes au monde donc les requins-baleines se trouvent plutôt au large | | | À: Mathews · 19 septembre 2012 à 18:21 Re: Voir les requins/baleines au Belize et choisir la meilleure plage Message 3 de 3 · 4 467 affichages · Partager Au large d'Islas Mujeres également. Je l'ai fait l'année dernière dans ce coin, pas moins de 200 spécimens. Attention c'est assez physique, les requins ne s'arrêtent pas, seulement 2 personnes dans l'eau à la fois et distance minimale de 1m50 de l'engin. Certains atteignent facilement les 15m. Expérience plus qu'impressionnante, à coup sûr un de mes plus beaux souvenirs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |