Voir les requins-baleines à Donsol aux Philippines en décembre? Ddche · 8 novembre 2007 à 14:10 2 messages · 2 participants · 2 825 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 14:10 Voir les requins-baleines à Donsol aux Philippines en décembre? Message 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu sur le forum des Philippines des messages concernant les requins baleine au mois de février ou Avril. Je suis en train de préparer notre voyage pour Novembre-Décembre et je remercie ceux qui pourront me dire si j'ai ou pas une chance de voir des Requins-baleine à Donsol au mois de Décembre. | | | À: Ddche · 11 mars 2009 à 8:05 Re: Voir les requins-baleines à Donsol aux Philippines en décembre? Message 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager Bonjour,
la meilleure période pour voir les requins baleines à Donsol s'étend de Décembre à Avril. A prioris, tu devrais en voir en Décembre.
Bon séjour aux Philippines ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |