Allo
Nous étions bien heureux de notre réservation prise au mois d'octobre 2009 pour nos vacances du 30 mars au 13 avril 2010.
Nous choisissons toujours première classe, classe Club, pour plusieurs avantages, entre le double du poids en bagage et l'espace et le confort de la section première classe et les petits extra.
Donc nous comptons les dodos depuis plus de trois mois.
Hier je reçois un téléphone de notre agence de voyage, je suis allé les voir aujourd'hui.
Transat à transférer tous les passagers de notre vol sur Canjet... Inutile de vous dire à quel point je suis en colère.
Donc plus de première classe, le poids des bagages diminue de moitié et sans parler de l'espace assis dans l'avion et de tous les petits extras...re
Probablement que plusieurs avez déjà voyagé avec Canjet, comment c'est avec eux, etc etc etc.
Je crois que je suis encore trop en colère pour bien poser toutes les questions qui, normalement, me viendrait à l'esprit.
Voici donc la lettre que j'ai envoyé au service à la clientèle chez Air TRansat :
St-xx xxx xxxxxxxxx, 11 février 2010
À qui de droit.
Nous venons d’apprendre que notre vol ci-joint :
Aller
Mardi, 30 Mars, 2010
De
Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) départ à 10:00 AM
Vers Santa Clara (Santa Clara Aéroport) arrivé à 1:50 PM
Vol TS 352 Classe Club
Ainsi que celui du retour :
Retour
Mardi, 13 Avril, 2010
De Santa Clara (Santa Clara Aéroport) départ à 3:10 PM
Vers
Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) arrivé à 6:45 PM
Vol TS 353 Classe Club
Que ces vols ont été placés sur
Canjet, donc plus de Classe Club avec tous les avantages que nous trouvions à cette option. En plus les heures de départ et de retour changent, bravo pour votre professionnalisme!!
Nous prenons soin de réserver près de 6 mois à l’avance notre voyage pour
Cuba et vous décidez de changer notre vol pour une compagnie dont nous n’aurions jamais acheté de voyage, vous êtes vraiment très soucieux du bien-être de votre clientèle, franchement êtes-vous conscient de tout ce que vous faites en agissant de la sorte envers vos fidèles clients ??
Vous êtes très décevant et très irrespectueux envers nous, je croyais que Air Transat était une compagnie responsable, je vois que j’ai fais erreur.
Vous devez probablement être au courant de la vitesse avec laquelle les infos circulent sur internet, soyez assuré que ces changements que vous faites, sans aucun égard envers la clientèle, votre clientèle, sont déjà rapportés sur plusieurs forum de voyage et que ces mêmes informations sont et seront lus par plusieurs milliers d’internautes qui voyagent.
Dorénavant nous prendrons soin de bien choisir
un transporteur qui se soucie de sa clientèle et qui fait tout en son pouvoir pour satisfaire ses voyageurs, malheureusement en agissant comme vous le faite, vous devenez par le fait même un transporteur d’une toute autre catégorie, de celle qu’on veut éviter et oublier.
M.L.