Boubou160811 · 9 octobre 2014 à 23:45 5 messages · 3 participants · 984 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 23:45 Message 1 de 5 · 979 affichages · Partager Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement :o !) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte)
Merci des renseignements | | | Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement :o !) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte)
Merci des renseignements
Bonjour,
Ce prix est une promotion pour ce vol. Sinon, prix entre 33 et 38 euro. | | | bjr
Airasia - les prix les plus bas ne sont valables que d'avance et sur certaines dates et certains vols -- départ aeroport vols iinterieurs - au dernier momen vosu risquez de payer bien plus cher qu'un vol Thai Airways ! j'adore les promos AIrAsia du type '' tarif promo pour le billet acheté entre le 15 et le 30 octobre 2014 pour u vol entre le 12 et le 22 avril 2015 -- billet non changeable non remboursable, surtout quand c'est AIrasia qui annule e vol ou change l'horaire ''
en ce moment tarif Thaiairways vols intérieurs avec 30 kg de bagages a 1600 THB net TTC = 39 euro ( Bangkok ChiangMai ou retour) et 1700 -1750 Bangkok Krabi -- départs aeroport international | | | À: Trolley · 11 octobre 2014 à 13:06 Message 4 de 5 · 855 affichages · Partager D'accord merci des infos :) C'est plus agréable que de rester je ne sais combien d'heure dans le train.. surtout qu'au retour nous dessendons en train (reste à trouver le trajet) pour nous arrêter à sukhotai pour faire le tour cycling ! | | | bjr question train retour il n y a qu un seul trajet en train de jour chianggmai cela vous fait partir le matin pour arriver l apres midi dans le coin mais la ligne decchemin de fer passe a 60 km a l est de sukhothai
ensuite sukhothai bangkok ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |