lors de mon sejour je souhaite faire une escale a chumphon y aurai t il des avis et conseil combien faut il compter pour faire bkk/chumphon en avion? par quelle compagnie? ensuite des conseil pour aller sur phangan, quelle distance en beateau?
En avion une petite heure a peine, regarde ceci >> voyageforum.com/...post=1569416#1569416 << tu y verras plusieurs liens avec explications et photos de la très belle plage Thung Wallaen à une douzaine de Km de Chumphon ainsi ce qui a à voir dans les environs, un coin que j'aime beaucoup.
J'ai vu que la compagnie solar Air proposait le vol Bangkok-Chumphon + traversée vers Koh Tao. La ligne est récente, est ce que des personnes l'ont prise et pourraient faire un retour d'impressions? Je prépare mon voyage, je serai là bas dans trois semaines...
J'aimerais repartir de Koh Tao le 14/08 et attraper un vol Nok Air Chumpon / Bangkok. Le dernier bateau Lomprayah part de Tao à 14:45 pour arriver à Chumpon Pier à 16:30. Puis-je avoir le vol de 18h à l'aéroport de Chumpon? Est-ce risqué? (je ne veux...
J'envisage de visiter le sud du Laos en mars 2020 mais je commence déjà à regarder les transports pour arriver à Paksé. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de billet pour faire Nice-Paksé (Air-France et Emirates ne connaissent que Vientiane et Luang-Prabang)...
À tous nous sommes rentrés du Laos avec ma chatte et mes deux Goldens en 2014, sans problèmes Bangkok-Paris. La retraite arrivant on part en Thailande, avez vous des news sur les nouveaux prix pour transport d'animaux, sachant qu'ils voyagent avec nous...
Mon fils a acheté un billet d avion Bangkok chiang mai aller retour avec Opodo et la compagnie vietjet Il ne peut pas utiliser l aller problème d horaire, en revanche le retour convient Est ce qu il est possible d utiliser un billet d avion seulement...