|  |  |
 | | | | Katykatt · 2 octobre 2012 à 17:07 · 5 photos 17 messages · 6 participants · 3 756 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 17:07 Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 1 de 17 · 3 681 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions prendre un vol interne au mois de novembre pour rejoindre trang depuis bangkokJ'ai vu que Nok air propose des tarifs tres interessant:
Quelqu'un a t'il déjà utilisé? Actuellement le prix du trajet qui nous interesse est d'environ 28€ avec les taxes inclues Je me pose surtout des questions sur les bagages car j'ai un mauvais souvenir avec Air asia avec qui l'an passé en Malaisie nous avions du payer très cher nos bagages car d'apès ce que j'ai compri avec mon anglais tres limite c'est que nous n'avions pas enregistré nos bagages lors de la reservation internet
Avec Nok air y'a t'il possibilité de rencontrer le meme probleme? si oui comment l'eviter?
merci | | | À: Katykatt · 2 octobre 2012 à 22:40 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 2 de 17 · 3 650 affichages · Partager Bonjour
En tarif Nok eco c'est 15 kg de bagage et t'offre 5 kg de plus pour 107 baht en pré -achat sur internet + 50 baht le kilo supplémentaire En tarif Nok Flexi c'est 20 kg + idem que nok eco et en tarif Nok Plus c'est 30 kg
www.nokair.com/...nfo/en-US/index.html
Air asia c'est 0 kg | | | À: Katykatt · 2 octobre 2012 à 22:54 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 3 de 17 · 3 630 affichages · Partager Quelqu'un a t'il déjà utilisé?
Oui pleins de fois, c'est la filiale low cost de Thai Airways, je privilégie toujours cette dernière pour mes vols internes par rapport a Air Asia. Jamais déçu et mon fils adore ces avions a tête d'oiseau: "Nok nok noking on the heaven's door" 
| | | À: Dilom · 3 octobre 2012 à 12:47 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 4 de 17 · 3 594 affichages · Partager ok parfait donc pas de risque de mauvaise surprise à l'enregistrement
le vol qui nous intéresse décolle à 7h30 de DON MUANG, pour des vols internes il faut être sur place 1h à l'avance c'est bien ça? Depuis le quartier de Kao san road combien de temps de trajet faut-il compter? Quel est le moyen de transport le plus simple pour rejoindre l'aéroport?
encore merci kat | | | À: Katykatt · 3 octobre 2012 à 13:21 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 5 de 17 · 3 584 affichages · Partager Nok air, compagnie sympa, largement compétitive face à l'ogre air asia sur la Thaïlande Elle propose régulièrement des promos très intéressantes.Pour les vols intérieurs j'opte pour l'option "je vole léger" en laissant le maximum de bagages sur BKK.La plupart des touristes repartent en long courrier depuis BKK. Don Muang est plus facile d'accès que l'aéroport international et permet de partir plus tard de son hôtel pour rejoindre le terminal.Le plus simple demeure de prendre un taxi.Je te conseille de partir vers 5 heures /5 heures 30 (trafic assez fluide à cette heure matinale).Je crois me rappeler que les passagers ont droit à une boisson et un petit gâteau durant le vol Pour Nok air, les uniformes des hôtesses sont plus classe que celui d'Air asia (jean et polo) et je soupçonne le responsable du recrutement d'avoir bon gout car les siaminettes officiant dans l'avion sont toutes mimi.... | | | les uniformes des hôtesses sont plus classe que celui d'Air asia (jean et polo) et je soupçonne le responsable du recrutement d'avoir bon gout car les siaminettes officiant dans l'avion sont toutes mimi....
c'est une question très intéressante, et je te remercie d'avoir ouvert le débat. 
Moi perso, je préfère jupe courtes ouvertes sur le côté  .
= >
| | | Jamais déçu et mon fils adore ces avions a tête d'oiseau: "Nok nok noking on the heaven's door" 
mouais, et le père, il en dit quoi des flamands roses ? | | | À: Katykatt · 3 octobre 2012 à 13:57 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 8 de 17 · 3 560 affichages · Partager Quel est le moyen de transport le plus simple pour rejoindre l'aéroport?
Le plus simple c'est le taxi, à prendre de préférence dans une des rues passantes voisines pour éviter les taxis escrocs de KSR. Le prix est d'environ 150 bahts (taximeter bien sûr). Il vaut mieux éviter les taxis qui attendent le client et en arrêter un qui roule d'un signe de la main. Même à 5 heures du matin, vous en trouverez facilement. | | | À: Salsa3 · 3 octobre 2012 à 14:08 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 9 de 17 · 3 551 affichages · Partager Jamais déçu et mon fils adore ces avions a tête d'oiseau: "Nok nok noking on the heaven's door" 
mouais, et le père, il en dit quoi des flamands roses ? 
Qu'ils sont plus discrets et élégants que tes éléphants roses    
| | | À: Lepiaf · 3 octobre 2012 à 14:30 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 10 de 17 · 3 542 affichages · Partager merci tu viens de repondre à mes dernières interrogations j'ai déjà fais un passage à Bangkok en 2008 mais impossible de trouver un taxi qui accepte de mettre le taximeter, j'espere que nous saurons etre plus persuasif cette fois | | | À: Salsa3 · 3 octobre 2012 à 14:36 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 11 de 17 · 3 370 affichages · Partager et le père, il en dit quoi des flamands roses ? 
Tu parles des belges néerlandophones qui arrivent blancs comme des cachets d'aspirine en Thaïlande et qui deviennent roses en quelques jours ou bien des volatiles, les flaman ts roses ? | | | À: Lepiaf · 3 octobre 2012 à 14:41 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 12 de 17 · 3 368 affichages · Partager et le père, il en dit quoi des flamands roses ? 
Tu parles des belges néerlandophones qui arrivent blancs comme des cachets d'aspirine en Thaïlande et qui deviennent roses en quelques jours ou bien des volatiles, les flaman ts roses ?
oui, des volatiles, merci Lepiaf, il n'y avait que toi pour me corriger dans ce domaine | | | À: Salsa3 · 3 octobre 2012 à 15:10 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 13 de 17 · 3 358 affichages · Partager Hé hé, toujours avoir un drôle d'oiseau sur un forum | | | no comment Image attachée: | | | À: Salsa3 · 3 octobre 2012 à 15:27 · Modifié le 3 oct. 2012 à 15:51 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 15 de 17 · 3 347 affichages · Partager Rock N' Boum 
| | | À: Katykatt · 3 octobre 2012 à 15:36 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 16 de 17 · 3 319 affichages · Partager En ce tres debut de matiné sur KSR il y traine des taxi meter arreté devant les hotels..... Leurs prix sont exorbitant et sans meter.  . Ne pas hésiter comme le dit un post d'aller au debut de KSR pour choper un taxi a la sauvette. Si il ne veux pas mettre le meter attendez un autre taxi. Il faut compter dans les 300-350 baht avec peage du tollway. Et environ 30 a 40 mn. | | | À: Dilom · 3 octobre 2012 à 16:20 Re: Vol Bangkok - Trang avec Nok Air Message 17 de 17 · 3 296 affichages · Partager ok c'est noté, au dela de 350 bath c'est qu'on c'est fait rouler | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |