Tenki · 25 novembre 2009 à 15:28 12 messages · 4 participants · 2 428 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 15:28 Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 1 de 12 · 2 381 affichages · Partager Bonjour alors voila j'aimerais me rendre au yémen dans le mois de décembre je n'ai pas de date de retour fixe j'ai un peu cherché les vols les moins chers j'ai trouvé dans les environ de 496euro je voudrais savoir si quelqu'un savait si je pourrais trouvé moins chers?J'habite en france a coté de lille bruxelle n'est pas trés loin vu la différence de prix je préfére partir de bruxelle (environ 1000euro de lille 496 de bruxelle)
Merci! | | | À: Tenki · 25 novembre 2009 à 16:01 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 2 de 12 · 2 367 affichages · Partager Sana'a n'est pas une "grosse" destination donc pas de bataille tarifaire à envisager ! Yemenia reprendra son vol au départ CDG à partir mi decembre 2 vols/sem en B737-800 via le Caire (lu et ve) | | | d'accord merci pour l'information tu sais a combien seron (environ) les billet d'avion aller retour avec cette agence?
Merci | | | À: Tenki · 25 novembre 2009 à 16:11 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 4 de 12 · 2 358 affichages · Partager Bonjour,
Yemenia est une compagnie aérienne et non une agence. Les prix sont d'ores et déjà disponibles, il suffit de vérifier par rapport à tes dates. | | | Ha d'accord merci je vien de regardé un peu sur le site de yéménia et j'arrive a trouvé que des allé simple quelqu'un peut me dire comment faire pour un allé retour? merci!! | | | À: Tenki · 25 novembre 2009 à 16:23 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 6 de 12 · 2 353 affichages · Partager En regardant l'aller puis le retour. Yemenia ne fait pas encore de vente en ligne sur son site. | | | À: Tenki · 25 novembre 2009 à 16:32 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 8 de 12 · 2 350 affichages · Partager Pas de vente en ligne pour le moment, ... prend les horaires sur ce site et va sur une AGV en ligne (n'importe laquelle) | | | Ha je pensais qu'ils vendaient pas les billets mais qu'il affiché quand meme les trarif!!...
Je vien d'essay de prendre les horaire et d'allé sur une agence en ligne mais il me donne d'autre compagnie il me donne pas yéménia... Désolé mais c'est la premier fois que je cherche des billets sur internet
Merci! | | | À: Tenki · 25 novembre 2009 à 17:54 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 10 de 12 · 2 332 affichages · Partager quelqu'un peut me dire comment je peut trouvé les vol de yéménia sur une agence en ligne ? merci | | | À: Tenki · 25 novembre 2009 à 20:15 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 11 de 12 · 2 266 affichages · Partager En utilisant la fonction "recherche avancée" (ou un nom voisin) et en désignant la Cie souhaitée | | | À: Tenki · 4 janvier 2010 à 14:04 Re: Vol Bruxelles-Sanaa au Yémen? Message 12 de 12 · 2 110 affichages · Partager je veux passer 15 jours dont 1 semaine à socotra j'habite moi aussi pres de lille je suis à 20mn de la belgique je pars toujours de paris mais bruxelles serait mieux c'est sur. si tu veux contacte moi et si tu connais quelq'un ca m'interesse à 2 c'est moins cher | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |