il est clair que c'est la moins chère, je ne la connais pas particulièrement, mais avant d'acheté mon billet pour billet car j'y repars trois mois, j'avais un billet avec cette compagnie pour 695 euros (très bon prix pour 3 mois sur place, car au délà de 30 jours les prix sont plus chers, étonnant mais c'est ainsi), mais j'ai préféré continué de voyager avec
qatar airlines mai sle prix était de 960 euros. les raisons : les escales très longue, et le poids des bagages.
je connais pas la compagnie chinoise, peut être le confort est bon, escale par sangaï de mémoire, et je me demande si les prestations en vol (repas) ne sont pas payants, mais là je dis peut être des conneries mais c'est un point à vérifier. il faut savoir aussi que les écartements des rangées des sièges dépendent des compagnies aériennes, comme le voyage dure de 15 à 20 heures, souhaitons que le dit écartement soit bon. car en matière de prix il n'y a pas de miracle, c'est souvent les pays producteurs de pétrole qui ont les compagnies les moins chères, les autres jouent sur d'autres critères (place, prestations, et autres)
prenez garde à la durée des escales.
erwan