bonjour
c'est pour çà que je posais la question sur la prise de voiture à l'aéroport et sa restitution
car je pense qu'il est plus facile de se déplacer en TC et d'avoir la voiture peut effectivement occasionner des frais de parking
je réponds ainsi en même temps à la question à Michelzen de cet intérêt de ne pas forcément louer tout le séjour si on reste quelques jours à
montreald'ailleurs as tu pris du coup ta voiture en ville ou quand même à l'aéroport quand tu as commencé ton road trip ?
je crois qu'il n'est pas toujours possible de prendre la voiture en ville et la ramener à l'aéroport ou peut être moyennant frais comme pour ceux qui la prennent à
montreal et la laisse à
Toronto
pour l'instant le vol check ! j'ai pris Air transat direct en A330 bagages repas inclus pour 450 par personne, évidemment çà a avait augmenté entre temps mais je devais avoir la garantie des congés
sinon oui j'ai mentionné mes choix d'itinéraire plus haut je vais regarder en fonction le nombre de jours que je reste
l'idéal serait comme je l'ai fait à
Madère en
Crète et en
Andalousie de ne réserver que les 1eres nuits puis rester plus ou moins longtemps dans les régions qui nous plaisent le plus et de réserver au fur et à mesure 2jours avant mais j'ai peur qu'à cette époque ce soit risqué même si on a plus de choix à présent surtout avec airbnb !
j'aimerais bien aussi dormir dans la forêt comme on le préconise
bonne soirée
merci