Vol direct ou bus Phuket - Muang Loei? Robyval · 27 juin 2012 à 23:24 3 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 27 juin 2012 à 23:24 Vol direct ou bus Phuket - Muang Loei? Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare mon prochain voyage, 44 jours en Thailande!! Je compte faire le voyage depuis Phuket jusqu'à Muang Loei. Sauriez-vous si il y a une ligne d'avion directe et son prix approximatif, et s'il y a la possibilité d'utiliser le Bus (direct ou changement)? Merci
Bobby | | | À: Robyval · 28 juin 2012 à 1:46 Re: Vol direct ou bus Phuket - Muang Loei? Message 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare mon prochain voyage, 44 jours en Thailande!! Je compte faire le voyage depuis Phuket jusqu'à Muang Loei. Sauriez-vous si il y a une ligne d'avion directe et son prix approximatif, et s'il y a la possibilité d'utiliser le Bus (direct ou changement)? Merci
Bobby
Bonjour, Pas de ligne direct que ce soit en bus ou en avion. par contre il existe un Phuket - Udon Thani sur Air Asia ensuite Udon Thani-> Loei en bus (150 km) | | | À: Dilom · 28 juin 2012 à 8:12 Re: Vol direct ou bus Phuket - Muang Loei? Message 3 de 3 · 1 187 affichages · Partager Merci Dilom pour cet excellent conseil!!
En effet cette option semble la meilleure, en temps comme financièrement d'ailleurs! J'utiliserai donc cette ligne, les 150 km qui resteront à parcourir en bus ne seront qu'une formalité!
Merci encore, Très cordialement
Bobby | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |