Bonjour,
Je rentre de voyage de
Lanzarote avec la compagnie ENTER AIR que je vous déconseille vivement.

Mais le pire c'est que nous sommes arrivés en
France avec simplement 20H de retard.

Une journée de travail perdue, billet de trains non remboursable aussi perdus. Le retour était prévue, après un décollage à 8h30 de
Lanzarote et un atterrissage à
Lyon à 13h25. Nous nous sommes levés à 4h30 pour être à l'aéroport de
Lanzarote à 6h00. Nous avons décollé vers 9h30, Une hôtesse nous expliquant dans un mauvais français qu'il nous fallait aller faire le plein de l'avion à
Fuerteventura (150 km plus au sud). Nous avons tourné en rond 1h30 au dessus de l'océan aux abords de
Fuerteventura sans aucunes explication de l'équipage. Après avoir atterrit vers 11h30, nous avons attendu 1h dans l'avion en plein soleil en nous expliquant qu'il manquait des papiers pour redécoller..
Enfin ils ont décider de nous débarquer en expliquant qu'il y avait un problème technique sur l'avion. Je vous passe les détails.
Après un séjour dans un hôtel où nous nous sommes restauré. nous avons redécollé, direction
Lyon puis
Nantes, à 22h30. Une fois en vol on nous annonce qu'il y a un changement et que nous ferons
Nantes puis
Lyon... Arrivée à
Nantes à 3h du matin, hébergement dans une salle de transit, sur des matelas à même le sol. Re décollage vers 8h45 pour arriver à
Lyon vers 10h30...
Voilà notre périple avec ENTER AIR vol ENT857. Nous ne savons pas si nous allons être dédommagé...
Cordialement