Manzanette · 24 avril 2006 à 9:56 4 messages · 2 participants · 6 058 affichages | | | | 24 avril 2006 à 9:56 Vol et hôtel pour l'Ile Maurice à partir de la Réunion Message 1 de 4 · 6 051 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 3 semaines à la Réunion à partir de mi-juillet. La dernière semaine nous souhaitons faire un petit séjour à l'île Maurice; et j'ai donc cherché sur le net pour un aller/retour La Réunion - Maurice et aussi pour un hotel.
Les différences de prix pour un même hotel sont énormes selon les sites !, et selon qu'on prend un combiné avion + hotel où les deux séparément....
est-ce quelqu'un peut me conseiller un site ou une agence de voyages où j'obtiendrais un prix juste ? pour l'hotel, j'étais intéressé par l'hotel 20°Sud ou le casuarena; quelqu'un y est-il déjà allé ?
Merci d'avance | | | si tu choisis air austral pour ton paris/run et aussi pour ton run/mru tu auras de grosses remises sur le billet régional
ensuite pour le séjour à maurice vois directement à la reunion car nous avons de meilleurs tarifs ds cette période que l'europe | | | Merci kamiko, pour ta réponse. Pour le l'hotel à l'île maurce, j'ai de la chance, une copine là-bas va aller se renseigner pour moi. Par contre, pour le vol, on a déjà notre billet paris/run-run/ paris avec Corsair.
Je vous dirais si j'ai trouvé des tarifs intéressants
merci | | | Par contre, pour le vol, on a déjà notre billet paris/run-run/ paris avec Corsair.
c'est vraiment dommage tu aurais du me le dire plus tot
tu n'aurais payé que 40 euros /pax au lieu de 250 euros le vol 
la différence d'argent tu aurais pu l'investir ds un hotel super Class 
enfin..... c fait, c fait.... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |