J'essaie en vain de confirmer le vol de mon fils départ de Médelin Cordova samedi 15/12 à 22h20 arrivée madrid 14h10 sur la Cie AVIANCA - AV 16 Quelqu'un pourrait voir si les horaire sont toujours les même sur cet avion? Edreams ne répond pas au tel et...
J'écrirai ici mon expérience avec AirComet pour le vol Bogota-Madrid prévu le 27 avril. Pourquoi AirComet? Parce que, lorsque j'ai acheté mon billet, c'était le vol le moins cher: 300 euros ttc. J'ai commencé à m'inquiéter récemment, après avoir vu des...
J'ai acheté fin avril un billet Madrid-Cali AR avec Avianca sur le site de la compagnie avec un aller le 28 décembre. Je pensai réserver mon siège plus tard. Mais la semaine dernière, quand j'ai voulu réserver mon siège, il n'y en avait plus de disponible...
Je suis européen, sans visa particulier. J'ai fait plusieurs aller/retour entre l'Espagne et l'Equateur ces derniers mois et j'ai acheté différents billets. Je suis pour le moment en Equateur et voici la situation qui va se présenter prochainement: Départ...
Je suis un peu embêté, depuis mars j'ai acheté un billet d'avion pour le mois décembre avec les trajet aller-retour: Clermont ferrand-madrid-Bogot... Hier j'ai reçu un mail de la part d'edreams, comme quoi le trajet Clermont-Ferrand-Mad... aller-retour...