Nous voulons réserver un vol Pereira-Medellin sur Easyfly et nous sommes prêts à payer l'excédent de bagages. Mais nous venons de lire que dans ce cas ils ne s'engagent pas à acheminer forcément les bagages sur le même vol...Cela vous est-il arrivé? Merci...
Je pars à Bogota avec un aller simple début janvier. Un ami m'a informé que selon toute vraisemblance j'aurai du mal à embarquer depuis la France si je ne peux pas présenter un vol retour (ou de sortie) de Colombie. Lui même, dans le même cas que moi...
GlamStarz · 12 mars 2020 à 19:48 · 4 participants · 939 affichages
Désolée, je ne pas très douée. Comme beaucoup de personnes, je dois malheureusement annuler mon vol pour Bogota. La Colombie mettant les français en quatorzaine, alors que mon voyage est prévu pour 14 jours... Je ne parviens pas à joindre Air France au...
Yovard · 8 août 2019 à 14:51 · 2 participants · 604 affichages
En septembre, Je pars 3 semaines avec mon compagnon en Colombie. Nous pensons prendre 2 vols internes: Medellin-Carthagène et Carthagène-Bogotta. Est-il conseillé de les réserver à l'avance ou peut-on encore voir ça sur place? Merci pou l'info. Claire...
Annaelise · 24 juin 2020 à 18:49 · 8 participants · 1 119 affichages
J’ai acheté un billet pour la Colombie chez Lufthansa je renonce à ce voyage du fait de la pandémie en Amérique du Sud, la compagnie me propose de rembourser uniquement les taxes d’aéroports. Est ce normal? Quelqu’un a-t-il eu cette difficulté? Merci...