Pthcar · 4 janvier 2008 à 21:28 9 messages · 4 participants · 4 299 affichages | | | | Quel serait le meilleur trajet et cie aérienne pour faire ce voyage aller-retour ? | | | Via Paris avec DL via Accra (Ghanna), AF via Paris ou la RAM via Casablanca. A part ça je vois pas trop !
Mais avec DL, c'est deux escales, via JFK et Accra, AT et AF une seule. AT est moins chère je pense qu'AF.
PS : Je parle d'un vol Montréal- Conakry. | | | Alors pour CKY le moins cher que tu puisses trouver c'est Royal Air Maroc (AT) pour C$ 2, 259 l'AR (YUL-CMN-CKY-CMN-YUL) | | | A certaines dates, DL est moins cher via JFK et Accra quand même. Mais AT est la meilleure solution à mon avis. | | | Salut, Et pour le leg ACC-CKY tu prends le vol hebdomadaire de B3??  As-tu déjà pris B3? Ca m'est arrivé quelques fois sur des vols intérieurs au Nigeria suite à quoi je ne la conseillerais même pas à mon pire ennemi!
Même pour quelques C$ de +, il vaut en effet mieux AT, d'autant plus que ça fait un stop en moins et que je pense que AT doit être une compagnie africaine assez correcte. | | | Oui, le vol B3. Mais effectivement, Bellview Air c'est pas la grande classe !
Perso je prendrais AT, moins cher qu'AF et un seul stop. | | | Royal Air Maroc via Casablanca et vive le roi Muhamed VI. De plus si vous partez de la ville de Quebec vous pouvez prendre l'autobus de la compagnie Orleans Express jusqu'ua l'aeroport Pierre-Elliot Trudeau. | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |