J'aimerai avoir des infos sur le vol paris managua. Nous partons de lyon direction paris pour le vol international. Le problème c'est que les vols que je regarde il y a deux escales tout le temps, c'est obligatoire?? Ou il existe des vols directs ou une...
T9rtu9flo · 16 octobre 2010 à 20:19 · 9 participants · 3 643 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouver un site qui me permette de changer mon pays pour retourner en france car je fais paris nicaragua perou paris... si vous avez des infos?
Mon voyage de cet hiver se précise! Il me manque à présent pour janvier /février un vol Quito-Managua (nous passerons 25 jours au Nicaragua) et Managua-Cuba (ce sera forcément La Havane je suppose?). Nous ne voulons pas passer des heures et des heures...
Une copine se trouvant actuellement au Nicaragua et ne parlant ni espagnol ni anglais me demande de lui chercher un vol pour aller de Managua à Guatemala. Elle est au Nicaragua depuis 3 semaines et dit qu'il n'y a rien à voir, elle veut aller au Guatemala...
Rastad · 12 novembre 2013 à 13:48 · 2 participants · 1 623 affichages
Ayant du annuler notre voyage en famille en juin 2013 pour raison de santé, nous avons différés notre départ pour le mois de juin 2014 pour 5 semaines départ entre le 19 juin et fin juin avec un retour 5 semaines plus tard nous sommes 2 adultes et 2 enfants...