Mouaih, je vois qu'il y aura toujours des râleurs de première qui auront toujours quelque chose à dire sur tout et qui magnifieront le temps d'avant!
Outre le sens ironique de ma dernière remarque "Mais bon, on s'en sortira", qui dénote le fait que même sans écran, on fera un bon voyage quand même, je souhaite préciser qu'en effet, j'ai aussi fait des voyages sans écran individuels au temps d'avant, et on s'en est toujours bien accommodé !
Depuis lors, l'aspiration au confort pendant les longs voyages m'a permis d'apprécier la présence des écrans individuels (choix des films, etc.) ce qui permet ainsi de rendre le voyage plus agréable, et notamment ressentir le temps moins long... Ce confort s'est étendu sur de très nombreuses compagnies depuis une dizaine d'années, et mon étonnement était lié à l'absence d'écrans individuels sur ce long courriers d'une grande compagnie aérienne en 2012 !
Maintenant, comme je l'ai dit, et bien nous allons passer 12h en lisant, somnolant, grignotant et regarder le film imposé par la compagnie... Comme à l'époque ! Et on aura vite oublié ce long trajet lorsque nous arriverons à destination, après une bonne nuit de sommeil !
Pour votre autre remarque, puisque vous supposez connaitre ma vie, je ne refuse pas de me rendre à Dulles, mais en cherchant, je me suis bien confirmé que Reagan est une facilité en temps à
Washington, et en argent en vol... Ma remarque concernait essentiellement l'aéroport d'escale de
Raleigh que je ne connaissais pas, et j'ai appris via le forum qu'il n'y avait pas de vol direct vers l'europe... Merci à tous.