Iledereve · 26 septembre 2005 à 12:55 5 messages · 4 participants · 4 072 affichages | | | | 26 septembre 2005 à 12:55 Message 1 de 5 · 4 072 affichages · Partager Bonjour,
Qui aurait un bon plan pour partir de Paris vers Santiago du Chili, 15 jours au mois de Janvier/février 2006...
Merci | | | À: Iledereve · 26 septembre 2005 à 13:12 Message 2 de 5 · 4 065 affichages · Partager Les meilleurs prix sont avec TAM. Environ 750 EUROS | | | Tu peux aussi chercher un Vol Paris Rio J.... et faire l'A/R en bus RIO/STGO... ca economise ca prend 2 jours et ca fait voir du paysage ! | | | À: Tanss · 2 octobre 2005 à 13:00 Message 4 de 5 · 3 975 affichages · Partager Merci à vous, je viens de prendre les billets d'avion avec la TAM pour 669€ TTC par personne... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |