|  |  |
 | | | | Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Vella · 3 mars 2010 à 17:44 · Une photo 33 messages · 15 participants · 9 107 affichages | | | | 3 mars 2010 à 17:44 Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 661 affichages · Partager Bonjour, nous partons cet été pour le Cameroun, tout le mois Juillet. Les prix d'avions sont dérisoires entre 900 et 1300 euros.. Je trouve cela dingue.. La compagnie comme Royal Air Maroc qui propose des prix concurrentiel à Air France est elle fiable ? Merci d'avance pour vos réponses, nourries d'expériences. | | | À: Vella · 3 mars 2010 à 17:51 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 651 affichages · Partager Ah bon parceque 900 euros pour le Cameroun c'est dérisoire....!? Ceci dit à Casa pour les connexions c'est parfois un peu folklo... | | | À: Fili · 3 mars 2010 à 17:57 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 633 affichages · Partager Ce sera plutot entre 1000 et 1300... pour être partie plus loin en terme de distance pour 1000 euros, oui je trouve que cela fait cher ! | | | À: Vella · 3 mars 2010 à 18:20 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 6 623 affichages · Partager OK je comprends... mais dérisoire ça veut dire "pour rien"....! Sinon va jeter un coup d'oeil avec Swiss Airlines, j'ai du payer 6-700 euros il y a 2-3 ans en été | | | À: Fili · 3 mars 2010 à 18:25 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager Dérisoire était mal placé sûrement.. Nous sommes étudiantes, et finançons notre voyage, ce qui explique que ce prix m'ait refroidit... Le projet et la destination est une joie pour moi. Je regarde Swiss Airlines, merci ! | | | À: Vella · 3 mars 2010 à 19:05 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 610 affichages · Partager j'ai pris RAM il y a 3 ans, pour ses prix. Casa, c'est n'importe quoi. J'ai mm du sortir de ma timidité et de ma reserve, pour leur ce que je pensais de leur organisation... Ils m'ont regardé avec de ces yeux... en plus, la moitié de mes bagages a été égaré. La compagnie a refusé de prendre ses responsabilités. au bout d'un an de tracasserie, ils ont décidé de ne rien me rembourser, pretexte? Je n'avais pas les justificatifs d'achats des choses qui étaient dans les bagages...!!!! Je me suis encore énervée, mon assurance (et non la compagnie) m'a donné 280 euros, en me faisant signé une clause comme quoi, je ne les poursuivais pas en justice. Fatiguée et dégoutée, j'ai stoppé. Alors, surtout, gardez toutes vos preuves d'achats en cas de perte, ce qui est leur spécialités. Je ne prends plus cette compagnie et ne vole que par la Swissair. Les prix sont intéressants et le service est top | | | À: Mebem · 3 mars 2010 à 19:07 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 606 affichages · Partager Je confirme que Swiss et Air France sont moins chères (sur Douala), mais je n'ai pas regardé pour juillet. Il y a aussi Brussels Airlines. | | | À: Fili · 3 mars 2010 à 19:19 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager Bonjour, les vols sur l'Afrique sont chers car ce ne sont pas des destinations touristiques (sauf certains pays comme le Kenya) et les frais d'escales sont élevés. | | | À: Vella · 4 mars 2010 à 8:14 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 579 affichages · Partager Bonjour à vous Vella, Parfois dans la vie quand on veut se lancer dans une aventure quelconque, on fonce! Si on tombe ou on fait une chute, cela vous servira de leçon et vous ne tomberiez plus la seconde fois. trouvez une agence de voyage qui répond à ce que vous avez dans vos poches et foncez.
cordialement. | | | À: Vella · 4 mars 2010 à 8:36 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 577 affichages · Partager Perso j'avais payé 600 euro environ mais c'était en janvier pas juillet RAM bonne compagnie; aéroport de casa moderne et correct. | | | À: Alexp79 · 4 mars 2010 à 13:29 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 440 affichages · Partager Merci pour vos conseils et encouragement..Nous avons trouvé au minimun 1000 euros le billet avec Swiss Airlines et Air France. Les prix montent vite. Notre envie de partir ne change pas, simplement que nous partons avec une association locale qui veut un peu tout gérer, notre billet d'avion compris pour 1300 euros. Je sais que ce "stage - voyage" sera une richesse.. Partir à la rencontre de l'autre est tjs à mon idée une richesse ! | | | À: Vella · 4 mars 2010 à 13:48 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 435 affichages · Partager Bonjour voilà les tarifs actuels pour le mois de juillet en classe économique
air france: 1040 euro (classe de résa L), sans escale Sn brussels: 840 euro (M), escale bruxellesSwiss air: 730 euro (U), escale zurichAfriqiyah: 635 (LN), escale Tripoli Royal air maroc: 582 euro (XV), escale cassablanca Il est vrai qu'avec RAM, les passagers se plaignent souvent du problème de bagages qui n'arrivent pas à temps ou qui se perdent, mais bon ça arrivent pas tout le temps.
Bref, c'est à vous de choisir en fonction de vos disponibilités. | | | À: Myriam26 · 4 mars 2010 à 13:52 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 430 affichages · Partager Merci pour l'adresse du site d'information sur le Cameroun : www.kwalai.com/ Tu es à Doula... ça laisse rêveuse, vivement Juillet ! | | | À: Makenzy · 4 mars 2010 à 13:55 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 427 affichages · Partager Une vraie femme d'affaire. Nous partons du 4 au 31, les billets commencent à 900 euros avec RAM... Où as tu trouvé ces infos car par le net, les prix sont différents.. Merci d'avance ! | | | À: Vella · 4 mars 2010 à 14:07 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 426 affichages · Partager  Salut Les prix, je les ai directement par le système de réservation Amadéus. | | | À: Makenzy · 5 mars 2010 à 9:13 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 350 affichages · Partager Bonjour, suite à votre réponse, je me demandais si nous pouvions ou pas bénéficier de ces billets d'avion via Amadéus ? Nous sommes en Mars, bientôt le Printemps... bientôt Juillet... On a hatte ! Bonne journée ! | | | À: Vella · 5 mars 2010 à 11:12 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 332 affichages · Partager Salut Vella Je vous ai envoyé un Mp Bonne journée | | | À: Makenzy · 5 mars 2010 à 20:36 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 313 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire vos messages, ma fille doit partir au Cameroun de début juin à fin juillet pour un stage, on est donc intéressé par un billet (ou plutôt 2, elles sont 2 copines) pour Douala. Pouvez-vous nous donner les renseignements ? Merci d'avance. | | | À: Vella · 6 mars 2010 à 12:04 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 284 affichages · Partager De rien. Ne pas hésiter à faire des comparaisons sur les moteurs type lastminute, expedia..et de choisir des dates fléxibles. Juillet/août les tarifs aériens sont toujours plus chers en général. | | | À: Makenzy · 6 mars 2010 à 12:07 Re: Voler avec Royal Air Maroc pour le Cameroun? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 6 282 affichages · Partager tu vas bientôt ouvrir ta propre agence de voyage estampillée VF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |