Voler vers le Japon avec British Airways? Thom02 · 4 septembre 2006 à 12:43 2 messages · 1 participant · 2 750 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 12:43 Voler vers le Japon avec British Airways? Message 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai quelques questions pratiques pour ceux qui ont deja vole vers le Japon avec British Airways.J'aimerais savoir si leurs avions sont equipés de petits ecrans dans les sieges ou bien d'ecrans communs. Si ils fournissent un casque audio et quelle est la prise du casque (simple, double, caoutchou comme Delta). Autre chose, j'aimerais savoir si BA perd toujours les valises (tel c'etait le cas depuis les menaces d'attentats en aout) ou si la situation s'est arrangee. Ces questions peuvent paraitre betes... mais j'assume  Un grand merci!! | | | À: Thom02 · 27 septembre 2006 à 14:33 Re: Voler vers le Japon avec British Airways? Message 2 de 2 · 2 606 affichages · Partager Alors voila apres experience je peux repondre a mes propres questions peut ete que cela vous aidera..
Alors BA utilise de simple plug casque pour ses ecouteurs ce qui est tres bien car on peut utiliser nos propres ecouteurs plutot que leurs casques. Sur ces longs vols il y a 1 ecran/siege. Et pour ce qui est des valises no problem le seul soucis fut les loooongs et nombreux controles de secu a Heathrow ce qui a failli nous faire rater notre avion.. hope it helps.. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |