| Vols pour le Burundi au meilleur prix Missdot · 19 février 2007 à 14:20 6 messages · 6 participants · 4 388 affichages | | | | 19 février 2007 à 14:20 Vols pour le Burundi au meilleur prix Message 1 de 6 · 4 376 affichages · Partager bonjour,
Je compte me rendre au Burundi au mois d'aout. J'ai commencé à regarder les vols : c'est assez cher, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment que depuis Amsterdam avec Ethiopian Airlines, mais il faut que je regarde pour aller à Amsterdam.
est-ce que quelqu'un connait un plan pour diminuer le prix du trajet, en passant par où et sur quelles compagnies ?
Thanx, - missdot | | | À: Missdot · 19 février 2007 à 18:46 Re: Vols pour le Burundi au meilleur prix Message 2 de 6 · 4 368 affichages · Partager Ethiopian part également de Roissy le mardi, jeudi et samedi. | | | À: Patlang · 21 février 2007 à 11:37 Re: Vols pour le Burundi au meilleur prix Message 3 de 6 · 4 353 affichages · Partager Bonjour, il y a également des vols depuis Londres via Nairobi. J'ai déja fait un vol Paris- Frankfort- Nairobi-Bujumbura. Bon voyage christine | | | À: Missdot · 21 février 2007 à 17:37 Re: Vols pour le Burundi au meilleur prix Message 4 de 6 · 4 348 affichages · Partager j'ai dû prendre aussi un vol via Amsterdam. je ne sais pas où tu te trouves en France, car venant de Bordeaux, j'ai obtenu un billet bordeaux Amsterdam, Bujumbura au même prix que si je partais d' Amsterdam ou de Paris directement... j'ai quand même payé 910 euros TTC... quelques jours auparavant, j'avais trouvé moins cher de 80 euros sur Go Voyages, mais ils m'ont annulé le vol sous prétexte de problème avec ma carte bancaire et quand j'ai voulu réserver de nouveaux, les vols pour Bujumbura avaient disparu... je reste quand même persuadée qu'on peut trouver dans les 850 euros à conditions d'y regarder de près très régulièrement (et surtout un mois et demi à l'avance). Bonne chance | | | À: Missdot · 3 juillet 2007 à 9:59 Re: Vols pour le Burundi au meilleur prix Message 5 de 6 · 4 146 affichages · Partager Hello Miss, actuellement c'est SN Brussels airlines qui est la compagnie la moins chere et la plus direct, ils ont réouvert la ligne après près de 10 ans d'interruption. Tu trouveras les infos sur leur site.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me contacter par mail sur cedric.duval@gmail.com , je suis en mission au Burundi pour une longue durée et pourrait te donner un ou deux tuyaus.
Bon voyage | | | À: Cedduval · 17 septembre 2007 à 14:32 Re: Vols pour le Burundi au meilleur prix Message 6 de 6 · 4 019 affichages · Partager Salut, Une personne m'en a parlé mais apparement les vols sn brussels sont parfois annulés quand il y a pas assez de monde (à ce qu'on m'à dit)...j'ai fais une recherche sur leur site et rien... Je pense prendre par KLM, Paris/ Amsterdam/ Nairobi/Bujumbura... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |