Vols directs Palu - Manado/Sulawesi Reivax4 · 8 avril 2015 à 12:29 4 messages · 3 participants · 1 049 affichages | | | | 8 avril 2015 à 12:29 Vols directs Palu - Manado/Sulawesi Message 1 de 4 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
y a t-il des vols directs Palu- Manado ? une fourchette de prix ? j'ai chercher sur le net... pas très clair... 
Merci | | | À: Reivax4 · 8 avril 2015 à 13:12 Re: Vols directs Palu - Manado/Sulawesi Message 2 de 4 · 1 039 affichages · Partager Bonjour
Visiblement pas de vol direct : avec Lion AIr ou Wings AIr pour 80€ +/- 10€
Tout sur ticketindonesia.info/
Bon voyage | | | À: Dapope · 9 avril 2015 à 10:42 Re: Vols directs Palu - Manado/Sulawesi Message 4 de 4 · 956 affichages · Partager Rien trouvé sur ce site.
J'ai lu pourtant différents post qui parlent de vols direct entre Palu et Manado...
Si je n'ai que la liaison pour le nord que par les Togians, après les Toraja pour mon voyage (3 semaines) cela risque d’être un peu juste.
Quelqu'un est il passé par ce vol entre Palu et Manado ?
Merci Xav | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |