eh bien tout ça n'est pas très convaincant. donc la majorité des gens qui ne veulent que visiter l'oriente sont quand même obligés de traverser tout le pays...? (je connais bien l'ouest et le centre et même si j'ai adoré, je ne souhaite pas recommencer, histoire d'avoir du temps en oriente)
y a t il un vol fiable entre LH et
Santiago ? sinon c'est Viazul ?
Je ne fais pas de bashing...je ne vivrais pas à
Cuba 6 mois de l'année depuis plus de 20 ans. La réalité c'est quand même que Cubana c'est "air peut-être"...oui ils ont des difficultés économiques, oui ils n'ont que 3 avions...oui quand il y a un pépin...etc...ils sont sympas mais ça ne fonctionne pas bien. Et ils s'adaptent...pas toujours comme vous le souhaitez.
Je n'ai jamais évoqué Air Caraïbes que je ne connais pas.
Enfin entre Havane et
Santiago il y a souvent 2 à 3 vols quotidiens avec un Antonov 158 moderne..un très tôt le matin, un en soirée/nuit et parfois un vol en milieu de journée, parfois (souvent) annulé lorsqu'il n'est pas plein sans communication de la compagnie évidemment ! Sinon Viazul, vous connaissez.
En venant d'Europe je transite souvent par
Toronto, j'apprécie ça me regarde...et redescends sur
Holguin pour finir à
Santiago. Vol intérieur avec Cubana ou Aerocarribean (7L) charter de Cubana mais qui a un site de réservation en ligne via un intermédiaire. Ils volent sur ATR. Je devrais rechercher le site et ne l'ai pas sous la main...Voilà...oui c'est déjà
Cuba...pas simple de se déplacer, typique de cette île merveilleuse. Bon amusement !