Regor · 13 février 2004 à 8:43 15 messages · 11 participants · 2 408 affichages | | | | 13 février 2004 à 8:43 Vols longs courriers destinations Asie et Amérique du Sud Message 1 de 15 · 2 344 affichages · Partager je voudrais connaitre les compagnies les plus "confortables" sur les vols longs courrier destinations asie et amérique du sud.
par confort j'entends les critéres:dimensions des sieges, repas, services. | | | À: Regor · 13 février 2004 à 10:57 Re: Vols longs courriers destinations Asie et Amérique du Sud Message 2 de 15 · 2 337 affichages · Partager Pour l'espace disponible. A destination de l' Amérique du Sud sans hésiter American Airlines, mais en contrepartie il faut se payer un transit aux USA et au retour un long transit ! | | | À: Regor · 13 février 2004 à 12:13 Re: Vols longs courriers destinations Asie et Amérique du Sud Message 3 de 15 · 2 333 affichages · Partager J'ai eu le plaisir de voyager sur Malaysian Airlines et c'est excellent -les vols passent par Kuala lumpur
Bon voyage! | | | À: Regor · 13 février 2004 à 14:54 Re: Vols longs courriers destinations Asie et Amérique du Sud Message 4 de 15 · 2 323 affichages · Partager asie (avis perso)
1/ cathay pacific
2/ singapore airlines
3/ thai airways
4/ malaysian airlines | | | Ce serait aussi mon quarté, mais ça peut varier d'une année à l'autre. | | | meme d un avion à l autre ! mais c est une tendance, et un avis strictement perso, en tout les cies asiatiques sont au dessus du lot | | | bien de ton avis les compagnies asiatiques sont les meilleures..les hotels supers..l'accueil le meilleur..la cuisine tres raffinée... | | | rien que le sourire deja ! | | | Pour les grandes compagnies, c'est top, mais il faut reconnaitre qu'il vaut mieux en éviter certaines (Biman, Myanmar, quelques compagnies intérieures chinoises....) | | | le sujet du post c est les longs courriers !
moi j ai bien aimé en birmanie, les vols sur les ATR, pas plus dangereux que les couloirs de metro parisien | | | À: Regor · 16 février 2004 à 19:18 Re: Vols longs courriers destinations Asie et Amérique du Sud Message 11 de 15 · 2 286 affichages · Partager Pour moi c'est
1) Cathay Pacific
2) Thai
3) Malaysian
et vers l' Amérique
1) Delta airlines (Même si c'est de moins en moins bon...)
2) United airlines
3) Air France
PS: j'ai jamais utilisé American airlines.
Entre les compagnies Asiatiques et Américaine il n' y a vraiment pas photo.
les asiatiques sont au dessus du lot.
Rohnny
| | | Sur Am du Sud AF est très bien c'est du 777 et du 340 les avions les plus modernes et donc les plus confortables...
Neo | | | LanChile sur l' AmduSud, Emirates sur le ME et l' Inde et Singapore Airlines sur l' Asie. | | | Bonjour à mon avis:
ASIE: 1) THAI, 2) MALAYSIA AIRLINES, 3) PHILIPPINES AIRLINES, 4) CATHAY, 5) SINGAPORE AIRLINES
AM SUD : 1) AIR FRANCE, 2) LAN CHILE | | | Bien d'accord avec toi, Air France excellent pour Bogota par exemple...  Par contre déception sur Lima- Atlanta par la Delta Airlines... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |