Si terrible que çà? J
'ai fait l'aller et retour l'an passé, dans un "Airbus", sans, tele individuelle, mais de toutes façons, j'aurais et j'ai preféré regarder l'
amazonie, j'ai aprécié le moment ou l'Europe reste derrierre, et dormi sur l'ocean. La nourriture était correctes, les hotesses (je ne suis pas adresse aux stewards!!!), bien que de pas première jeunesse, sympatiques.. la boisson a volonté, bon, rien a voir avec mes précédents voyages et leurs seconde classe en Boeing (Charter 707 retour, 747 avec Air-
France), ou en Illouchine. Mais là, le vol
Luxembourg/
Jamaique en 1° classe avec un billet charter....Vive Aeroflot, mon gars..... Bon, ça n'arrive qu'un jour. La nourriture etait délicieuse, et les boissons à volonté....Souvenirs souvenirs. J'étais jeune, 30ans, et il ya 30ans.
Un autre retour en DC10 avec Lufthansa, escale a Nassau, horrible. Pas de boissons, traités en pestiférés (comme en Jamaiqque d'ailleurs). J'ai du negossier comme un damné, étant le seul a avoir quelques dollars pour pouvoir démarcher les chauffeurs de taxi afin d'avoir des pièces pour les machines a boisson. Le change : pour un billet de 5 dollars, monnaie 3 dollars. Alors, les
USA.....J'y suis bien revenu pour le concert de JOHNNY a
LAS VEGAS, mais la sympathie des americains ne m'a pas convaincu. Surtout lorsque j'ai eu les recits des malheureux qui avaient voyage en ligne régulière avec des compagnies américaines.
Dieu nous garde que nous puissions encore voyager longtemps entre Europeens !!!