Bellugue30 · 24 février 2013 à 22:56 10 messages · 5 participants · 3 191 affichages | | | | 24 février 2013 à 22:56 Vols pour Ténérife pas trop chers? Message 1 de 10 · 3 130 affichages · Partager Bonsoir Connaissez-vous un bon plan pour trouver des billets d'avion pour ténérife? Départ fin avril. Il y a tous les prix d'après mes premières recherches. Les vols avec escales sont plus chers!? Merci | | | Bonjour, Cela dépend de quel aéroport tu pars. Il y a souvent des vols directs depuis la Province ou les Pays Frontaliers. | | | Effectivement cela dépend :
-du lieu de départ
-de la date
-du fait que l'on s'y prend longtemps à l'avance ou pas
-des promotions
-et des invendus (à quelques jours du départ certaines compagnies bradent les sieges invendus, cela fait raler ceux qui ont payé plus cher longtemps avant)
Mes records : beauvais tenerife 70 euros A/R Barcelone-fueteventura 16 euros l'aller..... | | | À: Joneauau · 12 avril 2013 à 23:37 Re: Vols pour Ténérife pas trop chers? Message 6 de 10 · 2 751 affichages · Partager Salut Joneauau, tu t'es pris combien de temps a l'avance?
Car de charleroi, je ne trouve pas de vol pour tenerife et jamais de vol direct ! il y'a au moins une escale a Madrid à faire, et une escale d'une journée...
Je compte prendre le billet vers juin pour un séjour d'1 mois du 7 janvier 2014 au 7 février 2014. | | | À: Cunego08 · 13 avril 2013 à 20:41 Re: Vols pour Ténérife pas trop chers? Message 7 de 10 · 2 730 affichages · Partager Ryanair propose 4 vols directs par semaine (depart 13h arrivée 16h). | | | Merci Pierpier mais je n'en trouve aucun partant de Charleroi pour Tenerife entre novembre et décembre et entre début janvier et fin janvier.
Je cherche à partir de l'aéroport Charleroi-Gosselies, il me semble bien que y'a des vols direct mais je trouve pas, si tu peux me passer un lien, ce serait cool :) | | | En fait c'est tout à fait normal. Les vols de novembre à janvier ne sont pas encore programmés (nous sommes en avril). Il faut attendre un peu. Les réservations ne sont possible que jusqu'au début novembre. C'est deja pas mal, quand on sait de la SNCF ne permet pas de réserver beaucoup plus de 3 mois à l'avance.... De plus des résa à plus de 3 mois ont toutes les chances de voir les horaires changés, car des compagnies (helas) disparaissent de temps en temps, et cela entraine des remaniments de créneaux horaires pour ceux qui restent. | | | Oui je viens de trouver :) !
Je pense que ce sera disponible à partir de Juin/Juillet pour les dates prévus.
En tout cas vu les tarifs proposés ça me paraît très bien pour moi,
environ 40 a 50 € l'aller et 60 a 70 € le retour alors qu'en pleine saison c'est 129 € l'aller.. et plus cher le retour !
Maintenant, trouver un logement :). | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |