Raphi6948 · 4 juillet 2012 à 5:16 · 4 participants · 1 659 affichages
Je suis actuellement en Chine pour un stage jusqu'au 15 novembre. A la fin de mon stage je souhaiterais effectuer un voyage au Vietnam et en Thailande à la fin de mon séjour. J'ai déjà commencé à regarder pour les billets d'avion au départ de Shanghai...
Charlotte79 · 24 juillet 2010 à 16:04 · 4 participants · 1 231 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le périple départ de la Tanzanie vers le Viet nam ou Thaïlande? je prépare un voyage de 6 mois en partance de Montréal (Canada) vers la Tanzanie... jusque là aucun problème pour le vol. C'est de la Tanzanie vers...
On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, (nous y passerons un mois, sans demander de Visa) puis le Vietnam (un mois egalement avec visa) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire...
Merci d'avance pour ce qui peuvent m'aider:) En Juillet avec mes 2 filles nous allons au Vietnam. Par soucis de budget, nous passons par BKK. France - BKK avec Emirates. Nous prenons ensuite un vol BKK - Hanoi avec Vietnam Airlines. Les choix des horaires...
Enscmu · 1 avril 2014 à 15:47 · 5 participants · 1 373 affichages
Sur le site de vietjetair, il y a des offres promo pour des vols du 23/05 au 31/10 avec des billets à 2$, vraiment pas cher. 40 000 billets à ce prix les destinations: HCMC-Bangkok et vice versa Hanoi- Bangkok et vice versa HCMC-Singapour et vice versa...