Voyage de 3 semaines au Japon avec le JR Pass Catiminie34 · 9 février 2018 à 17:09 4 messages · 4 participants · 460 affichages | | | | À: Catiminie34 · 9 février 2018 à 18:37 Re: Voyage de 3 semaines au Japon avec le JR Pass Message 2 de 4 · 448 affichages · Partager Salut,
perso, je trouve que cela ressemble au circuit d'un TO: beaucoup d'étapes, plein de changements d’hôtel, beaucoup trop de transports. La course quoi... 
Cdt, | | | À: Catiminie34 · 10 février 2018 à 13:59 Re: Voyage de 3 semaines au Japon avec le JR Pass Message 3 de 4 · 416 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve aussi que c'est beaucoup pour un seul voyage particulièrement pour : - D29 Kanazawa : dommage de monter dans les alpes japonaises juste pour un jour. Je rajouterais au moins 1/2j pour faire aussi Takayama/Shirakawago.
- D30- Himeji Tottori - Hiroshima > infaisable selon moi en 1j. Prévoir au moins 1/2j si pas plus pour Himeji.
Bon voyage! | | | À: Catiminie34 · 10 février 2018 à 16:38 Re: Voyage de 3 semaines au Japon avec le JR Pass Message 4 de 4 · 406 affichages · Partager L 30 Himéji et Tottori puis trajet le soir pour Hiroshima
Tottori est un intrus dans cet itinéraire. Sinon, le reste est plutôt pas mal, assez varié et bien cadencé. La journée à Nikko est assez fatigante, placez-la plus tôt pour avoir une journée de récupération à Tokyo car il faudra partir très tôt si vous voulez visiter un peu Kanazawa... qui pour moi mérite d'avantage qu'un arrêt d'une journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |