Je compte longer la côte de Klaipeda jusqu'à Riga fin décembre. Compte-tenu de la route et des conditions climatiques prévisibles en cette saison, dois je impérativement disposer d'un SUV/4x4? Merci de votre réponse
Momopatou · 13 novembre 2008 à 20:35 · 2 participants · 3 991 affichages
Preparant un voyage avec notre 4x4 CC pour mai/juin 2009, nous cherchons des renseignements pratiques sur le passage de la frontiere Pays Baltes/Russie. Quel est l'endroit le plus facile? Quelles sont les formalites pour ce passage... Nous recherchons...
Vezoul · 22 août 2011 à 16:21 · 5 participants · 4 176 affichages
Je souhaiterais m'organiser un voyage à velo de la savoie jusqu'en estonie en 2012 surement sur les mois de mai-juin, pour eviter les grosses chaleurs mais avoir du beau temps tout de meme.. J'ai encore le temps, mais il faut s'y prendre tot pour poser...
VoyageForum · 5 avril 2012 à 9:18 · 1 participant · 2 510 affichages
L'Estonie veut devenir la référence du "citybreak" en Europe et compte bien du coup séduire 20% de clients supplémentaires sur le marché français. Lire la suite...
Béa31 · 4 juillet 2018 à 10:52 · 4 participants · 1 121 affichages
Nous partons (en couple) 5 jours en Estonie (mi-juillet) Nous avons réservé 4 nuits à Tallinn. Nous nous réservons la dernière nuit pour sortir de Tallinn. Mes questions sont classiques: - Quels sont les endroits incontournables de Tallinn? - La Tallinn...