Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? (Maroc) Soso02 · 26 février 2008 à 18:22 8 messages · 4 participants · 9 334 affichages | | | | 26 février 2008 à 18:22 Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 1 de 8 · 9 323 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir les tarifs des hotels d' asilah quelqu'un peut il m'aider merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soso02 · 26 février 2008 à 19:46 Re: Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 2 de 8 · 9 300 affichages · Partager bonjour, pour le maroc asila, géneralement en cette période ce n est pas chére, mais ca depond ce que vous voulez, hotel, maison, villa........? | | | À: Soso02 · 26 février 2008 à 20:36 Re: Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 3 de 8 · 9 273 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas vraiment les tarifs d'hôtel à Asilah, (nous y étions en camping car) je pense que cela dépend de la catégorie mais de toute façon les prix sont plus abaordables que chez nous - A toputes fins utiles je vous donne un contact qui pourra vous renseigner: Samir EL BZIOUI 066 39 39 19 (il parle parfaitement français, il est le beau-frère d'une de mes collègues et amie) de la part de Denise | | | À: Soso02 · 26 février 2008 à 21:33 Re: Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 4 de 8 · 9 270 affichages · Partager bonjour.
pour quelle période? | | | À: Sebbar · 27 février 2008 à 16:48 Re: Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 5 de 8 · 9 242 affichages · Partager bonjour merci pour ta reponse j'aimerais savoir pour le mois d'aout | | | À: Marbela · 27 février 2008 à 16:49 Re: Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 6 de 8 · 9 241 affichages · Partager bonjour merci pour ta reponse j'aimerais savoir pour le mois d'aout et je vx un hotel | | | À: Soso02 · 27 février 2008 à 19:15 Re: Voyage à Asilah avec enfants: hôtels pas chers? ( Maroc) Message 8 de 8 · 9 232 affichages · Partager bonjour.
ça sera difficile de trouver place au mois d'aout à assilah parce que la ville ne vit que pendant et pour ce mois ci. en plus ça coincide avec son festival un peu monotone.
essaie de chercher du coté de l'hotel AL KHAIMA à l'entrée de la ville.demande des renseignement au bureau
de l'office de tourisme marocain ou à l'embassade du maroc qui te renseignera.
à plus. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |