Voyage à Bali: hôtel, club de plongée? Lnevabien · 5 janvier 2013 à 16:34 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 245 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 16:34 Voyage à Bali: hôtel, club de plongée? Message 1 de 4 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais organiser un voyage au Bali avec ma chérie. Nous aimerions y aller pour Noel prochain, une dizaine de jours. Je cherche un hôtel, voir bungalow (ou eco lodge) les pieds dans l'eau avec un House reef pour faire du PMT. Il faut également un club de plongée a proximité car le voyage tournera autour de cela.... Merci d'avance pour vos commentaires.
Sebastien Image attachée: | | | À: Tsinter · 6 janvier 2013 à 15:52 Re: Voyage à Bali: hôtel, club de plongée? Message 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager Bonjour, je confirme, les spots pour plongeurs sont sur la côte nord... Et il y a une épave à Tulamben Bon voyage! | | | À: Lnevabien · 6 janvier 2013 à 19:28 Re: Voyage à Bali: hôtel, club de plongée? Message 4 de 4 · 1 186 affichages · Partager Bonjour Sébastien, Je connais un hôtel a Amed, le seul avec de vrai bungalow en bois et toiture végétal les pieds dans l'eau.....15 bungalow dans une cric privé. Tenu par un couple balinais/ Japonnaise. Il y a des club de plonger tout les 100 m a Amed l'hôtel s'appelle le Good karma le proprio Baba le prix de la nuite environ 25€ avec le petit dej '....un endroit de rêve et une équipe très sympa. Tout les prix se discute...... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |