Voyage de bénévolat/WWOOFing en Écosse Mariekeeeee · 1 octobre 2012 à 15:09 4 messages · 3 participants · 3 267 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 15:09 Voyage de bénévolat/WWOOFing en Écosse Message 1 de 4 · 3 253 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais partir en ecosse pour un mois ou deux en intersaison, mois de mai et juin prochain. Je sors de mes études, c'est donc mon premier vrai voyage et je ne sais pas trop ou trouver des informations pour partir faire du bénévolat ou du woofing en écosse? Si quelqu'un a des conseils ou des adresses à me donner, je suis preneuse!
Merci! | | | À: Mariekeeeee · 2 octobre 2012 à 15:44 Re: Voyage de bénévolat/WWOOFing en Écosse Message 2 de 4 · 3 228 affichages · Partager A priori, il suffit de faire des recherches sur Internet avec les mots clés que tu utilises toi-même pour trouver les possibilités. Puisque tu veux aller dans un pays anglophone, il est très utile de chercher en anglais et non pas en français, donc "volunteering scotland" et non pas "bénévolat écosse".
Pour commencer: www.wwoof.org.uk/ et www.nts.org.uk/Volunteering/ | | | À: Mariekeeeee · 2 octobre 2012 à 18:57 Re: Voyage de bénévolat/WWOOFing en Écosse Message 3 de 4 · 3 190 affichages · Partager bonjour tu as un site qui s appelle glasgow accueil et tu pourras tu diriger sur les francais a glasgow bonne chance | | | À: Mariekeeeee · 3 octobre 2012 à 7:56 Re: Voyage de bénévolat/WWOOFing en Écosse Message 4 de 4 · 3 176 affichages · Partager rebonjour, marie j ai trouve un site que ma fille utilise glasgowaccueil@hotmail.co.uk bonne journée regis | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |