Ydaki · 8 octobre 2017 à 18:59 · 3 participants · 520 affichages
Amis voyageurs, bonjour Devant me rendre prochainement au Cameroun et ne connaissant pas ce pays, je cherche tout renseignements possible pour parfaire mon arrivée la bas. Je cherche avant tout un petit hôtel ou auberge pas trop cher plein centre du cote...
J'aimerais me rendre au Cameroun dans un mois en voiture si les frontière sont ouverte bien sur. est ce faisable niveau sécurité? Si oui quelle route faut-il emprunter? Il y a t'il des personnes intéresser pour faire la route avec moi? je partirai depuis...
Camerone · 12 juin 2006 à 15:51 · 52 participants · 25 869 affichages
Nouvelle sur ce forum, je me présente, et vous dis un grand bonjour. je voudrais vous expliquer ce que je fais...dans l'espoir de donner envie à de nombreuses personnes de me rejoindre...et de relever en plus..., les manches... Infirmière, j'ai 50...
Sheva726 · 1 août 2016 à 17:47 · 2 participants · 2 614 affichages
Je suis actuellement en vacances au Cameroun et je viens d'obtenir un stage de quatre mois dans une étude notariale au Cameroun. Mon visa expire le 23 Août et j'aimerais pouvoir le prolonger de trois mois sans avoir à quitter le Cameroun et le faire en...
Kalagan59 · 13 avril 2011 à 22:05 · 2 participants · 4 655 affichages
Chères voyageuses, chers voyageurs. Je viens aujourd'hui partager mon récit de voyage au Cameroun, pour que ceux qui s'intéressent à ce merveilleurx pays puissent s'en abreuver. Ce voyage au cameroun fût ma première vraie expérience de voyageur routard...