Felgamine · 15 octobre 2019 à 19:25 · 3 participants · 856 affichages
J ai lu plusieurs de vos interventions et témoignages m'ont interpelé, je viens m associer vous pour m' aider à constituer mon dossier de mariage mixte, je ne suis que au début de la constitution du dossier ; je compte sur nos échanges, je sais ; c est...
J'aimerais me rendre au Cameroun dans un mois en voiture si les frontière sont ouverte bien sur. est ce faisable niveau sécurité? Si oui quelle route faut-il emprunter? Il y a t'il des personnes intéresser pour faire la route avec moi? je partirai depuis...
Nene1985 · 21 septembre 2020 à 21:15 · 2 participants · 1 217 affichages
J'ai déjà envoyé mes documents à mon fiancé et en remplissant le papier de renseignements communs il a coché la case de contrat de mariage chose qu'on a pas pensé à faire à temps Peut il mettre le corrector à cette endroit? Les gens du consulat ne vont...
Lysemar · 28 octobre 2019 à 15:53 · 4 participants · 1 288 affichages
Suis un peu confuse suis fiancée depuis 6ans a un français nous voulons nous marier enfin ici au Cameroun la mairie de chez lui dit que la CCAM n' est plus obligatoire depuis 2018 pour un mariage hors de la France je veux savoir un peu plus sur ceci si...
Thérèse79 · 20 juin 2019 à 15:13 · 5 participants · 1 077 affichages
Svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam J'ai appris qu'il que le gouvernement a lancé une campagne pour des personnes qui ont des actes sans souche qui se tiendra du 2 au...