Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à un voyage à cheval en
Inde pour plusieurs mois. Je suis une fille, ai un bon niveau d'équitation et pense partir seule. Quelques questions:
- Pensez-vous qu'il soit dangereux pour une fille de voyager seule en
Inde? Et encore plus à cheval? Le cheval doit représenter un objet de grande valeur, non?
- Est-il possible de louer un cheval pour une si longue période ou est-il plus approprié d'en acheter un directement?
- J'aimerais monter un marwari/kathiawari, bref un cheval aux oreilles courbées... Y a-t-il une zone particulière où on peut les trouver?
- Pensez-vous qu'il soit facile de trouver un endroit pour nourrir le cheval? Les gens sont-ils accueillants?
- A combien dois-je estimer le budget? Je pense dormir chez l'habitant, faire au moins cher pour rencontrer le plus de gens locaux.
- Je fais également de la photo/vidéo, pensez-vous que je sois une cible facile voyageant seule, étant à cheval? En gros, ais-je de grande chance de me faire dépouiller?
J'ai déja voyagé en
Indonésie, et avait ressenti une certaine gêne à sortir mon appareil photo que tout le monde regarde avec envie car représente des années de salaire, qu'en est-il de vos expériences?
D'avance merci,
Anaïs
anaisbajeux@gmail.com