Selon moi, Sunwing a déjà des prix très compétitifs.
Et si tu dis que dans un cas de tempête de neige tu as été très satisfait avec eux, cela me donnerait encore plus envie de continuer avec ce grossiste. Car justement: souvent chez les grossistes, ça parait bien pour les prix mais pas pour le service quand il arrive des pépins de ce genre.
Ayant fait l'expérience de Sunwing, je n'ai pas du tout hésité à faire affaire avec eux de nouveau: service professionnel, attentionné avec souvent des petits bonus ou des avantages que les autres ne donnent pas (repas chaud, représentant qualifié sur place, section avantageuse de l'hôtel). Comme par exemple: à
Cayo Coco, nous étions dans une section dite "économique" avec Sunwing mais nous avons eu une chambre avec terrasse plus récente que les clients d'Air transat qui avait pourtant payé plus cher et qui n'étaient pas content de leur chambre et de leur représentant sur place.
Je ne sais pas si tu as souvent la chance de voyager mais si ce n'est pas le cas, ce serait dommage de gâcher un voyage pour une poignée de dollars.
Je repars avec Sunwing bientôt. Je devrais faire un petit compte-rendu en revenant.