Je souhaite partir dans le sud ouest de la France à la mer et en montagne pour faire de a randonnée randonnée dans les pyrénées occidentales, j'aimerais faire de nouvelles rencontres, et vivre de belles aventures.
Je suis lillois et en vacances à partir du 5 août. N'ayant rien prévu pour mes vacances, je me tâte à voyager en vélo, seul, pendant 2 semaines. Avant de me lancer dans l'achat d un vélo et de matos, je me pose la question de la faisabilité de ce voyage...
J'aimerais savoir si du côté de st Afrique dans l'aveyron et du côté de Alban dans le tarn en bordure de l'aveyron il y a souvent de la neige en fin décembre, début janvier.. Merci de vos réponses
J’espère que vous allez bien? Je vous explique, avec mon fiancé on souhaiterais habiter dans le sud à Rivesaltes sûrement ou vers la, d’ici un an et demi. On a 20 et 21 ans. Pas d’attaches à part la famille. Je suis en bac plus 2 bts nrc, et mon chéri...
Philange · 17 juin 2016 à 9:04 · 3 participants · 2 139 affichages
Mon mari travail en centrale dans le nord et voudrez changer de travail et se diriger en conseiller immobilier ou employé de rayon dans le sud de la France et moi je travail en intérim soit pour du conditionnement ou en employé de restauration. voici...
Bosco · 28 mars 2016 à 22:38 · 3 participants · 1 537 affichages
Retraité habitant dans l'aude avec honda shadow 125 cherche compagnons de route homme ou femme pour ballades de quelques jours ou semaine...sur France et Espagne avant la saison; frais partagés, petits hôtels et casse croute du sac a midi...itinéraire...