| Voyage de deux mois au Yemen: visites, dormir chez l'habitant...? Mel1350 · 16 août 2010 à 13:28 3 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | 16 août 2010 à 13:28 Voyage de deux mois au Yemen: visites, dormir chez l'habitant...? Message 1 de 3 · 2 051 affichages · Partager Bonjour! 
Je vais partir en novembre voyager 2 mois au Yemen et j'aurais voulus avoir des conseils ou poser des questions comme:
Quels sont les lieux ou villes qu'il ne faut pas louper?
Est-il possible de dormir chez l'habitant ou ce n'est pas une pratique courante?
Quelle genre de chaussures faut-il prendre?
Merci d'avance, salutations. 
Mélanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mel1350 · 30 septembre 2010 à 13:47 Re: Voyage de deux mois au Yemen: visites, dormir chez l'habitant...? Message 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir comment s'était passé votre voyage au Yemen. Je souhaite également partir au mois de décembre.
Avez-vous réuusi à dirmir chez l'habitant ?
Merci d'avance. | | | À: Zelaoui2603 · 27 octobre 2010 à 1:04 Re: Voyage de deux mois au Yemen: visites, dormir chez l'habitant...? Message 3 de 3 · 1 828 affichages · Partager le réponse m'interesse également, j'hésite à passer qq semaines au yemen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |