Voyage de dix jours en Éthiopie avec une agence Catherine54 · 19 septembre 2008 à 20:02 3 messages · 3 participants · 2 256 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 20:02 Voyage de dix jours en Éthiopie avec une agence Message 1 de 3 · 2 255 affichages · Partager Je projette un voyage de 10 jours en Ethipie prochainement, j'ai pris contact avec l'agence Bella Abyssinia je recherche des renseignements sur cette agence | | | À: Catherine54 · 28 septembre 2008 à 9:11 Re: Voyage de dix jours en Éthiopie avec une agence Message 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Catherine, je m'aperçois que votre message reste sans réponse depuis... le 19 septembre; mais peut-être avez-vous reçu des précisions en message privé. Personnellement je pars en Ethiopie du 30 octobre au 28 novembre et j'ai fait confiance à l'agence Abey Roads. D'autre part j'ai lu plusieurs fois sur ce forum et d'autres que Bella Abyssinia était tout à fait valable. De toute façon je ne peux pas parler d'expérience puisque je ne suis ni partie ni revenue... Bon voyage ! Peut-être on se rencontrera ? Amicalement, Virginie | | | À: Catherine54 · 23 octobre 2008 à 19:52 Re: Voyage de dix jours en Éthiopie avec une agence Message 3 de 3 · 2 048 affichages · Partager Bonsoir Catherine, Je pars moi aussi à Addis et j'ai prit contact avec la même agence que toi mais aucun résultat. As-tu eu une réponse de leur part? Apparemment, c'est une agence sérieuse et rapport qualité/prix, elle est moins chère que les autres. Virginie m'a conseillé l'agence Abeyroad mais je n'ai pas pu les joindre non plus. Merci de me tenir au courant. Massarath | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |