Voyage de douze jours aux îles Fidji Beewax · 19 avril 2013 à 10:10 5 messages · 3 participants · 5 965 affichages | | | | 19 avril 2013 à 10:10 Voyage de douze jours aux îles Fidji Message 1 de 5 · 5 953 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour organiser notre passage de 12 jours sur les iles Fidji. Nous sommes actuellement en tour du monde, nous n'avions pas mesuré le coût de notre passage au Fidji. Nous arrivons sur Nadi le 24 Mai, et nous aimerions rencontrer les habitants et profiter de faire du snorkeling. Avez vous des idées de destination, et comment devons nous nous organiser pour bouger en mode sac à dos? Merci | | | À: Beewax · 19 avril 2013 à 20:07 Re: Voyage de douze jours aux îles Fidji Message 2 de 5 · 5 926 affichages · Partager Bula 
Pour le top du snorkeling, c est sur les iles yasawa qu il faut aller  pour y aller tu prends le bateau a denarauTu sélectionnes les iles qui tu veux et tu prends le pass multi iles du bateau jaune www.awesomefiji.com/ La ville de nadi n est pas top  Tu auras l occasion de croiser de nombreux fijiens qui sont super sympas  BON TRIP | | | À: Camelark · 20 avril 2013 à 0:06 Re: Voyage de douze jours aux îles Fidji Message 3 de 5 · 5 899 affichages · Partager Merci Camerlak, On verra sur place alors. Par contre j'ai pas bien compris pour la réservation des hôtels, il faut obligatoirement réserver a l avance pour ne pas être coincé, où on débarque sur l île et on cherche sur place? | | | À: Beewax · 20 avril 2013 à 10:53 Re: Voyage de douze jours aux îles Fidji Message 4 de 5 · 5 893 affichages · Partager Salut beewax
Comme c est des iles, pas trés grandes, le mieux c est de réserver  Perso je te conseillerais de le faire d ile en ile comme ça tu restes libre de ton temps | | | À: Beewax · 20 avril 2013 à 16:47 Re: Voyage de douze jours aux îles Fidji Message 5 de 5 · 5 889 affichages · Partager Pour du moins touristique et commercial, tu peux aller a Ovalau + Caqelai (pour le snorkelling). Ou alors Taveuni. | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |